- Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
djdmc, le il y a 12 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les killers, après une semaine de break petite main pour mon retour sur les tables
Vilain est un 91/17 avec un petit af et une tendance à aller voir les SD mais pas trop marqué (mes observations ont plus de valeurs que les stats – seulement 44 mains)
Pour me suivre au flop je le mets sur un K bien sûr, mais sur des pp aussi, et de temps en temps sur air – je l’ai très peu vu fold au cbet.
Turn je retire les K.
Quand rivière rentre une Qs cela fait une autre oc en plus d’une backdoor flush qui rentre.
Mon 66 a très peu de showdown value ici. Est ce un spot ou, pas forcement en overbet bluff, mais un p’tit 3/4 pot peut être tenté pour lui faire lâcher ses pp? Qu’en pensez vous?
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€1.09)
CO – Hero (€6.41)
BTN (€1.27)
SB (€12.39)
BB (€6.96)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, 1 fold, SB calls €0.13, 1 foldFlop:
(€0.35, 2 players)
SB checks, Hero bets €0.20, SB calls €0.20Turn:
(€0.75, 2 players)
SB checks, Hero checksRiver:
(€0.75, 2 players)
SB checks, Hero ???
Difficile à dire avec 44mains, il peut très bien avoir QJ ou Q10 car ses stats sont un poil horrible
Sinon pour répondre à ta question oui tu peux transformer ta main en bluff même si comme tu le dis ta main n’a ici pas de showdown value mais au vue de ses stats je check river et tant mieux pour lui s’il avait QJ, Q10, PP ou même flush…et après le showdown je prend note pour la suite.
Pour moi ici le coup se joue à la turn, imo.
J’aime pas trop ton check sur cette carte qui ressemble à une brique.
Sur la turn il check, il te donne un boulevard pour 2nde barrel et probablement fold si il na pas de King ( très probable).
River tu n’as plus que le check comme possibilité, une quinte est rentré, flush,une Oc de plus bref rien de bon pour nous.
as played check river
sinon j aime bien un 2e barrel a 1/2 pot turn surtout si il ne fold pas souvent au flop
pas grand chose à redire j epense, c’est dommage de transformer en bluff, un main qui a de la SDV, autant le faire avec T8 par exemple
c’est plus intéressant, on macximise notre FE avec des mains qui sont toujouts battu au show down
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.