- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
ShaqAyanami, le il y a 7 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
voila une main qui ma travaille
pas que le coup soit d’une complexité extreme mais jaime pas ca
vilain est une catastrophe il fait des coups qui sorte de la belotte ou de la crapette
je me demande si mon move est bon typiquement sur ce type de profile degen
il est 54/15/0
merci pour vos avis
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
Pticortoumou.
ton bluff bet n’est pas assez élevé pour faire fold des mains marginales…son raise indique de la force genre 50/50…alors il ne foldera jamais, moi au pire je call pour la turn et fold si je touche pas strait ou flush.
mais dans ce cas je crois que cest un genre de set up…
peu importe, tu aurais du check-fold ou overbet-fold ou shove…pas 3/4 bet et reraise un raise, mais 3/4 bet-fold!!! tu bluffait, tu valuais pas…
n’oublis jamais les no-outs…avec set ou 2 paires il est en avance et avec top pair presque 50/50 si il te bloque couleur ou strait…
donc reraise all in pour du 50/50 avec zero fold equity contre ce fish…ça valait pas la peine…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 1 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
Dans l absolut c est jamais une grosse erreur de partir à tapis au flop avec un tirage quinte par les 2 bout + flush. Contre un reg aggro c est tipiquement un spot de check raise, le combo fold équité + l équité de ta main est archi ev+.
Par contre vs un fish la fold équité est moins évidente donc l agressivité est moins ev+. Bon après vu l équité de ta main quoi que tu fasses c est ev+, au pire ev0. Perso vs fish je préfère controle pot pour diminuer la variance et faire grossir le pot quand j ai touché. Tu peux check call tous les sizing sans faire d erreur et relancé quand tu touche. Tu giv up la river quand tu as pas amélioré ( c est rare ici les cartes on pas été avec toi) et tu t en ssort sans avoir laissé trop de plume.
Tu es pas obligé d être aggro avec tes gros tirages, ils se rentabilisent tout seul sur le long termes. Bref la ligne dépend du profil de vilain comme toujours.
Et quand il te min raise au flop tu as une cote de malade pour just call. Et tous mettre au milieu. C est le genre de profil qui lâchera jamais un as sur un 6 ou un j par exemple. Minimise les perte maximise les gains.
Moi je check raise le flop dans le but de lead turn sur any card sauf sur une doublette du board. …
S’il me 4bet shove flop, c’est un call, on a trop d’équité.. Mais j’aime pas shove ici…
As played, c’est un call flop et un lead sur any card sauf doublette..
-
ShaqAyanami.
-
ShaqAyanami.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.