- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Lilbomb74, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 15 messages - 0
Hello!
Tu aurais peut etre du éviter de slow play vs 3 joueurs, surtout 3 fishs, il y ‘en aura bien un dans le tas qui va suivre. Mais un fish est imprévisible, et peut décider de stabshove une paire + GS donc bon^^.
De toute façon pour faire de la value il faut être deux si les joueurs sont normalement constitués, Si tu Bet et que tout le monde fold, tu as pas forcement perdu de la value, juste que vilain avait totalement miss le flop.
Tu serais pas du coté nit de la force toi? en standard Fold QJs au CO 5way, c’est pas facile comme moove! 11 de PFR? 29% de Cbet?… Ou tu badrun comme un sâle, ou tu dois élargir ta range, surtout que tu as l’air de jouer un field bien fishy!
Hello même remarque qu’au dessus.
J’ouvre QJs de n’importe où. Sur un flop pareil en family pot, je mets 55 à 60% du pot (jamais check, surtout vu le profil des joueurs d’en face). Si ils fold tous, eh bien ils ont tous air : on ne value pas en fonction de sa main, mais plus en fonction de celle de l’adversaire). Du coup, si j’avais eu KK sur un flop K22 rainbow, la effectivement je préfère surement laisser un degen tenter un bluff. Mais sur un flop AKT monocolor, y’a des GS, des paires avec bon trefle, des doubles paires …Tel que joué, le raise turn annonce beaucoup de force. Il paye avec juste un As …
River je fais 3/4 pot
Perso j’appuie sur le bouton shove au flop à faire exploser ma sourie
Non je rigole, je trouve ton check au flop pas si mauvais que ça même si je comprend la nécessité de value face a 3 fish. Et malgré tout t’as value ton monstre pas trop mal, c’est a mon humble avis result oriented que de dire que t’aurais pu faire plus cher.
Salut
Au CO, la main QJs fait parti de ma range d’open sans aucun problème.
Ton slowplay me dérange pas trop au flop, surtout que certain Vilain ne sont pas cave ma. Donc, on a la possibilité de prendre leur stack en 2 street de value bet.
Par contre River, je bet 2/3 pot facilement autour de 1,25. L’idée est que si Vilain se sente commit et envoie de lui même son tapis 1,70. J’écarte par contre le shove car je pense que c’est le meilleur moyen de le faire fuir totalement du coup. (analyse à froid sans dynamique)
Voilà pour moi
GG
- France
- Inscrit depuis 7 ans
- 15 messages - 0
Hello!
Tu aurais peut etre du éviter de slow play vs 3 joueurs, surtout 3 fishs, il y ‘en aura bien un dans le tas qui va suivre. Mais un fish est imprévisible, et peut décider de stabshove une paire + GS donc bon^^.
De toute façon pour faire de la value il faut être deux si les joueurs sont normalement constitués, Si tu Bet et que tout le monde fold, tu as pas forcement perdu de la value, juste que vilain avait totalement miss le flop.
Tu serais pas du coté nit de la force toi? en standard Fold QJs au CO 5way, c’est pas facile comme moove! 11 de PFR? 29% de Cbet?… Ou tu badrun comme un sâle, ou tu dois élargir ta range, surtout que tu as l’air de jouer un field bien fishy!D’accord je suis pas forcément super familier avec les termes de poker sur les forums etc (ayant appris la stratégie générale dans des livres) donc je dois sans doute me perdre dans ce que je dis mais je me comprend.
C’est si standard que ça d’open QJ à la limite je préfère Ax suited qui va chercher une couleur max ou JTs , je dis ça mais je pense que je fold cette main qu’UTG, ou qu’une fois sur 3 ou 4. Je ne sais pas si c’est une bonne façon de faire mais je fais pareil avec 89s 78s, de temps en temps je vais les jouer et de temps en temps les jeter… pourquoi me diras-tu ? Hummmm je répondrais pour rester « illisible ». Je me considère effectivement comme un joueur NIT (mais je ne pense pas l’être trop non plus, y a de quoi quand on s’est farci Harrington 1, 2 et 3)
les 11% de PFR je pense que c’est parce que la plupart des coups je les ai joué en suivant un 1er relanceur (ce soir là c’était tellement n’importe quoi, les joueurs faisaient des open avec 50% à 90% de leur main) ce qui explique ce faible %, et dans l’absolu je ne 3bet pas un vilain, je préfère le jouer au flop.
Sinon effectivement mon % de Cbet est très faible (je ne sais pas la raison légitime) pourtant je tourne à 62% dans mes stats générale.Merci d’être le 1er à me donner ton avis. Je continuerais à poster des mains comme ça en vidéos.
Hello même remarque qu’au dessus.
J’ouvre QJs de n’importe où. Sur un flop pareil en family pot, je mets 55 à 60% du pot (jamais check, surtout vu le profil des joueurs d’en face). Si ils fold tous, eh bien ils ont tous air : on ne value pas en fonction de sa main, mais plus en fonction de celle de l’adversaire). Du coup, si j’avais eu KK sur un flop K22 rainbow, la effectivement je préfère surement laisser un degen tenter un bluff. Mais sur un flop AKT monocolor, y’a des GS, des paires avec bon trefle, des doubles paires …
Tel que joué, le raise turn annonce beaucoup de force. Il paye avec juste un As …
River je fais 3/4 potJustement « des paires avec un bon trèfle », j’ai déjà les 2 cartes qui forment les 2 meilleurs flush donc est ce que je peux vraiment être suivi avec quelqu’un qui a un 9 de trèfle en main ?
Bref, en faite en prenant tous les avis, le check pour induce un bluff/barrel voir un shove de ces fishs très aggros n’était pas dégueu j’en suis maintenant plutôt convaincu (j’ai peu de mains sur eux mais je n’étais que sur 6 tables j’ai pu voir les actions d’avant) bien qu’un premier barrel au flop était aussi possible (comme le dis PtiSioux c’est peut-être le result oriented qui fais dire que c’était peut-être la meilleure chose à faire, mais je me souviens encore en jouant le coup que je le sentais faible genre sur un roi ou un dix).
Mais là ou on tombe d’accord c’est que ma mise à la river n’était pas assez élevée.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.