x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] cash – game en zoom

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] cash – game en zoom

• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par camorra, le il y a 9 années et 2 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    camorra
    Membre

bonjour,

je vient de faire un session en NL5 en zoom, ma session s’est arrêter a cette mains,  j’ai pas d’info sur vilain j’ai que 15 main jouer contre lui et je voudrais savoir ou est mon erreur car sa fait deux que je perd dans la même situation.

voila je vous remercie d’avance

ShiShi
    Membre

J’ai edit ta HH afin que cela soit plus lisible (le screenshot est pas ouf mais c’est quand même mieux, même si la HH en français c’est quand même bien dégueulasse 😀 )

Tu n’as pas fait d’erreur, tu es juste result oriented parce que vilain a eu de la chance. Good luck pour la suite mais sache que perdre avec les As deux fois d’affilés ça arrive tout comme les perdre 10 fois d’affilés il n’y a rien d’exceptionnel la dedans 😉

camorra
    Membre

😀 j’avoue quand j’ai regarder mon poste c’étais pas beau a voir, je vais continuer dans cette lancer ^^ sinn merci pour tout

Ghrall
    Membre

Yop,

Sympa la HH en francais mais un peu dur à lire.

Bah la c’est un coup de la variance, il avait 5 outs après le flop soit 20% donc c’est bien joué.

Par contre ne faudrait-il pas 4bet un peu plus cher ici? 3x ou 3.5X ?

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.