- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
re,
Cette fois vilain est 37/16 sur 19hh et n’est pas CS
Turn est on commit si on call?
Fold t’on? Call t’on, avec quel plan pour river?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($100BB) 100bb
CO ($110.8BB) 111bb
BTN Hero ($125.8BB) 126bb
SB ($113BB) 113bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is BTN2 folds, Hero raises to 2.4BB, 1 fold, BB calls 1.4BB
Flop: ($5.2BB, 2 players)
BB checks, Hero bets 4BB, BB calls 4BB
Turn: ($13.2BB, 2)
BB checks, Hero bets 10BB, BB raises to 32BB, Hero ?
Yep, ici je fold turn sur son raise on est quasiment toujours derrière et on joue que 4 outs au maximum pour faire full donc on a pas les côtes.Â
Franchement c’est assez close comme décision.. mais dans tous les cas si tu call turn tu n’es pas commit..
Par contre à part QT je vois pas d’autre main.. 22 ? AJ ? AK aurait été 3bet pré flop ? On bloque des AK également..
Le problème c’est quand on call turn on va souvent se faire shove river donc on va souvent fold.. Après je le vois pas faire ça avec AT/AQ.. mais je vois non plus de main en semi bluff.. Le b/c turn et fold sur shove river me choquerait pas, mais je pense que c’est mieux de b/f turn quand même..
Franchement c’est assez close comme décision.. mais dans tous les cas si tu call turn tu n’es pas commit..
abus de language my bad – ce que je voulais dire c’est qu’il lui reste un PSB derrière et qu’il ne shove tt les jours la tête imo
Du coup merci vous me confirmez dans mon read et j’ai fold
Hello,
Oui la c close. Ici son raise turn représente soit un tirage tous les ASxs,Kxs,Qxs,Jxs soit top DB soit QT voire KK. Contre ça tu as 59% d’équité. Bon ca c pour un mec aggro. Plus généralement il va avoir DB, st8. Je pense pas ou brelan de deux qui aurait x/r vraisemblablement. Contre ça t’as 10%.
Donc en fait c plutôt close mais généralement il va avoir un monstre car c’est trés dur de raise ici en bluff. Ig j’aurai tendance à call et espérer chatter mon full…
Mais en analysant le fold est très bon GG.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.