- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vince1302, le il y a 4 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous!
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG 529_660Seven ($5.14) 103bb
CO UnLuckyRiver ($5.01) 100bb
BTN reggaech ($9.25) 185bb
SB Smith113 ($5.16) 103bb
BB Hero ($5.34) 107bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BB
1 fold, UnLuckyRiver raises to $0.12, 1 fold, Smith113 calls $0.10, Hero raises to $0.40, UnLuckyRiver folds, Smith113 calls $0.28Flop: ($0.92, 2 players)
Smith113 bets $0.92, Hero calls $0.92
Turn: ($2.76, 2)
Smith113 goes all-in $3.84, Hero calls $3.84 River: ($10.44, 2), 1 all-inFinal Pot: $10.44
Smith113 shows Quads of 7
Hero shows Two pairs : Aces and 7
Smith113 wins $9.84 (net +$4.68)
Hero lost $5.16
UnLuckyRiver lost $0.12Je poste cette main car j’ai un doute sur la range de shove turn de vilain. Est-ce qu’il pourrait shove dans ce spot avec QQ à votre avis? Car cela changerait complètement la donne concernant la rentabilité de mon call.
Je n’ai que 3 mains sur vilains en SB au moment de ce coups, donc je n’ai aucuns reads/dynamique.
Voici ci dessous mon analyse:
Pré-flop: je squeeze uniquement 8bb pour garder les deux joueurs dans le coups ou bien les pousser à me 4bet. Un sizing standard aurait été 10bb/11bb.
Flop: relativement dry, vilain décide de Cbet pot, ici pour moi sa range est la suivante.
– 77/JJ (brelan)
– QQ (overpaire)
– AJ (TPTK)– Jx (TPGK avec un pic)
– (tirage couleur avec des outs quinte)
Ici malheureusement je bloque ses tirages max avec mon mais contre la range que je perçois de vilain j’ai sur ce board 75% d’équité ce qui justifie mon call car selon les côtes je dois être bon 33% du temps.
Cependant, un 3bet n’aurait ici pas été plus adéquate? (vilain me call avec QQ/AJ et pourquoi pas Jx ainsi que :qs:)Turn: fait rentrer la couleur, il touche simplement avec car c’est la seule main à tirage que j’ai trouvé dans sa range.
Cette carte me donne aussi un tirage couleur max.Vilain décide de shove, ici la range que je lui attribue est la suivante:
–– JJ/77 (brelan)
– QQ (overpaire) ???
Ici il me faut 37% d’équité minimum pour pouvoir payer.
Si je suggère qu’il peut faire tapis sur le turn avec QQ j’ai 56% d’équité, et donc mon call est ok.
Si en revanche QQ n’est pas dans sa range de shove j’ai seulement 21% d’équité contre son range sur ce board et donc mon call est mauvais.Merci d’avance à tous pour vos réponse
Bye
- Ce sujet a été modifié le il y a 4 années et 10 mois par mxnyfxces.
Salut, pas de souci avec cette main c’est un call facile avec ovp et en main, puis tu notes que vilain donk pot en value dans les pots 3bet.
Par contre 3bet plus cher oop, 4x.
GL
Plus cher PF. On ne cherche pas à « garder » les joueurs (sinon autant call), mais à maximiser notre EV. Flop je shove vs ce donk pot. As played, même si on n’est pas content je pense que c’est difficile de fold avec l’As de pique. Vilain peut tout à fait surprotéger une TP, et au pire on n’est jamais drawing dead.
Salut,
On a de fortes raisons de penser que SB est un récréatif dans la main .D’expérience le move ressemble beaucoup à une main correcte qui a peur des scary cards turn/ river .Donc on peut légitimement lui mettre 22/77 certes mais il y a des tas d’AJ/KJ/QJS que tu bats au flop , sinon je mettrais rarement de bons flush draws qui ont plus tendance à C/Call dans ce spot.Raise ou call dépend du profil de vilain mais il y a moyen de stack off contre une TPGK.
Turn :On est battu par 77/22 , ça fait 6 combos mais je pense que vilain va souvent jouer comme ça Aj, avec l’équité de l’as de Pique on a un bon call pour moi aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.