- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
SALUT
la question est simple
mon call river est il ok ?
je pense que oui car sinon ca me parait un peut trop serré
mais le probleme est que vilain est 13/5 sur 41 mains
une idée peut etre ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG BluffF0rLajf ($7.04) 141bb
CO Hero ($8.83) 177bb
BTN fmcmf ($10.22) 204bb
SB pere severe ($5) 100bb
BB j-o-e-y ($7.49) 150bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to $0.15, 1 fold, pere severe calls $0.13, 1 fold
Flop:
($0.35, 2 players)
pere severe checks, Hero bets $0.21, pere severe calls $0.21
Turn:($0.77, 2)
pere severe checks, Hero bets $0.46, pere severe calls $0.46
River:($1.69, 2)
pere severe bets $1.69, Hero calls $1.69
Final Pot: $5.07
Hero shows Two pairs : Kings and Queens
pere severe shows Two pairs : Aces and Kings
pere severe wins $4.74 (net +$2.23)
Hero lost $2.51
c’est très border line
en effet même si tu n’a des stats que sur 41 mains ça donne une tendance en l’occurrence ces profils là (si son profil se confirmait), ne 3 bets souvent que JJ+ et AK/Qs +
aussi à ces limites on voit souvent vilain faire pot avec ce qu’il considère être les nuts et ils n’équilibrent jamais (ou presque) avec des bluffs ce sizing
prenant cela en compte il reste quelles mains de sa range qui te « call » preflop et qui payent 2 barrels flop/ turn ?
9Ts , des KQ, 88, 77, desAQ , QJs, quelques AK , quelques JJ et Axs frustrés, QQ+ que vilain aurait slow play (très rare)
maintenant quand il donk pot river on peut discard 9Ts, QJs au regard de ce qui a été évoqué plus haut sur les attitudes des vilains avec le profil qui semble se dessiner sur ce que tu as vu de lui et de la limite jouée
donc au final même si river tu es encore assez haut dans ta range, que vilain se value cut parfois avec un Ax s et que tu n’as besoin d’avoir raison qu’une fois sur deux, bah au final en reprenant les mains avec lesquels il fait ça tu ne bas plus grand chose et tu es surement derrière au moins 70% du temps, c’est souvent un fold
même si c’est frustrant qu’il retourne notamment cette main là de sa range, il y en à bien d’autres plus légitimes qui pouvaient se trouver là
Salut!
Premier conseil, la prochaine fois enlève le showdown
Préflop, Flop, Turn : ok
River : quand il donk bet, on a clairement peur de DP ou trips. Mais quand tu y réfléchis, il a 77/88 en possible trips et en double paire.. A8/A7 ça aurait du fold turn à mon sens donc mise à part AQ qui n’a pas voulu 3bet préflop je ne vois rien. Bref, il y a peu de combos qui sont devant. On peut sans doute trouver pas mal de combos qui sont en spew ou en tirage manqué. Donc je call pour vérifier les papiers.
Bonne chance aux tables !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.