- Ce sujet contient 9 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lalwende07, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut tout le monde !Â
Voilà une petite main où je n’ai pas su fold, et même si j’ai gagné le pot, je me dis que ça devrait plus souvent être un fold qu’un call river.Â
Vilain est 74/10 et ne fold que très rarement sur les Cbet (9%).
Sinon je n’ai pas d’autres infos, pas de read sur lui.€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by http://weaktight.com/Stacks:
UTG Hellolut €5.22 104bb
CO N I N E 11 €7.79 156bb
BTN L33T31 €5.57 111bb
SB raleigh63 €5 100bb
BB SirAyel €5.32 106bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) SirAyel is BBÂ
1 fold, N I N E 11 calls €0.05, 2 folds, SirAyel raises to €0.20, N I N E 11 calls €0.15Flop:
Â
Â
(€0.42, 2 players)
SirAyel bets €0.28, N I N E 11 calls €0.28Turn:
 (€0.98, 2 players)
SirAyel checks, N I N E 11 bets €0.98, SirAyel calls €0.98River:
 (€2.94, 2 players)
SirAyel checks, N I N E 11 bets €2.94, SirAyel calls €2.94Final Pot: €8.82
N I N E 11 shows Full of 5 and 7
SirAyel shows Full of 5 and Kings
Vous en pensez quoi ?Â
Comme tu dis qu’il fold pas au cbet, bet plus cher sur ce board dry, il va call tous les draw PP et 2 OC.Â
Turn 2 barrel tu as de la valeur sur la même range à part les 2 OC qu’il peut fold mais c’est pas sur.Â
River ok pour X/C les fish bet souvent sans trop savoir pourquoi là il a du se dire WTF j’ai full quand même!Â
Donc pour moi c’est un turbo call river, ça m’étonnerai qu’il X/B full turn donc à part quad ou AA slowplayé t’es tjs devant.Â
Je ne dis pas que ça n’arrive jamais, et la preuve sur cette main,
mais le fait est qu’il faut que vilain puisse etre assez bluffy pour que check call 2 psb sur 2 streets soit ev+.
turn on peut tout faire, on est quasi nutsé, la question est, comment prendre le maximum a vilain quand on a pas d’info:
vilain joue très large préflop, et défend bc vs c-bet, de ce fait, il a encore une range super large turn.
Vaut-il mieux,
– bet pour value pp , 7 x et Ax et autre draw s’il est mauvais,
– check en supposant qu’il va bluffer assez souvent turn river
– check pour lui laisser toucher un main qu’on pourra value bet assez souvent river.
au passage check peut permettre de pot control, mais vilain reprend l’initiative, et c’est lui de ce fait qui dirigera la suite du coup
Perso sans info, je suis straight forward et je bet, car ce qui semble le plus ressortir est son coté Cs.
on craint quoi 7 cartes a la river, le 5 , un as, ou un 7.
un bet mi pot turn me semble tout indiqué:
-ca permet a vilain de call avec encore toutes les bouses qui compose sa range,
-voir de raise nimp en bluff
-on contrôle la taille du pot, (ce point est un peu RO suite a l’action de vilain)
- Inscrit depuis 13 ans
- 36 messages - 0
river c’est tous les jours un call (tu peux même raise sur son bet river) mais turn tu dois soit 2nd barrel soit Check/raise (si tu le sais agro tu peux jouer comme tu l’a fait mais le must serait encore de bet turn et check/raise river).
on est en NL 5, très peu de vilain pot pot ce spot avec TT par exemple,
pourquoi raise river?
y’a deja trop de 5x 7x dans sa range, vilain joue les 3/4 de ses mains ca fait quand même un certain nombre de combo,
que vilain value, j’ai pas envie de mettre bcp plus river
Au départ tu me dis qu’il a pas beaucoup de 5x/7x dans sa range et tu finis par dire le contraire, qu’il en a beaucoup …Â
- Inscrit depuis 12 ans
- 332 messages - 1
the_benniboy said
Comme tu dis qu’il fold pas au cbet, bet plus cher sur ce board dry, il va call tous les draw PP et 2 OC.ÂTurn 2 barrel tu as de la valeur sur la même range à part les 2 OC qu’il peut fold mais c’est pas sur.Â
River ok pour X/C les fish bet souvent sans trop savoir pourquoi là il a du se dire WTF j’ai full quand même!Â
Donc pour moi c’est un turbo call river, ça m’étonnerai qu’il X/B full turn donc à part quad ou AA slowplayé t’es tjs devant.Â
Imoh – je réagis de la même manière.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.