- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Iop,
Vilain est 32/16 sur 58hh et c’est son deuxième 3b sur 15 occurences, j’ai eu deux trois mains avant ou j’ai perdu au SD, sans forcement mal joué (les vilains retournaient d’improbables DP)
Je décide de call pré, car vilain est assez chaud de la gachette post flop et je ne vois pas l’intéret de m’iso vs une range vs laquelle je ne serais pas toujours si bien.
On fais quoi rivière?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Pedronaldo ($188.4BB) 188bb
CO Hero ($104.8BB) 105bb
BTN dedemecton ($95.2BB) 95bb
SB Rishelyeah ($187.6BB) 188bb
BB Shodan Bayou ($103BB) 103bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is CO1 fold, Hero raises to 3BB, 1 fold, Rishelyeah raises to 12BB, 1 fold, Hero calls 9BB
Flop: ($25BB, 2 players)
Rishelyeah bets 19BB, Hero calls 19BB
Turn: ($63BB, 2)
Rishelyeah checks, Hero checks
River: ($63BB, 2)
Rishelyeah bets 63BB, Hero ?
Salut,
AK en IP vs Vilain sur son 3bet assez chère est pas mauvais même si pour ma part je préfère 4bet le call est bon également et plus low variance. Flop magique pour notre main c’est un check/call, par contre c’est la turn que je ne comprends pas.. Quand vilain check pourquoi check back ? Dans quel but ? Quelle carte allons nous call river ? Je pense qu’il y’a encore vraiment pas mal de value à prendre ici !
Tous les Ax/KK/QQ/JJ/TT qui ne veulent pas abandonner turn, dans notre main on peut avoir des JT que lui n’a que très rarement après un 3bet pré flop. Je pense que c’est un bet turn pour value et protection. Après avoir check back turn on représente trop de faiblesse une main du style QT, 8T, 9T, Ax, on peut aussi avoir également des TT JJ QQ qu’on a choisit de call une fois flop et give up sur second barrel. Mais la river je call car à mon sens il a trop peu de AQ et il l’a joue vraiment un QQ..
Tous les Ax/KK/QQ/JJ/TT qui ne veulent pas abandonner turn, dans notre main on peut avoir des JT que lui n’a que très rarement après un 3bet pré flop. Je pense que c’est un bet turn pour value et protection
Merci pour ta réponse
Ce qui motive le x/b c’est plus ma range aux yeux de vilain – pas sur qu’il call tout les mains que tu cites car si je bet ici je rep beaucoup un JTs ou un 98s, nn? Ce sont des mains que j’ai toujours dans ma range ici nn? Après je me rends compte que je me contredis avec les reads que je donne…
Mais la river je call car à mon sens il a trop peu de AQ et il l’a joue vraiment un QQ..
Y’as tellement pas de miss draw …
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 9 mois par zedryas.
Justement le fait que tu call just AK dans ce spot c’est que tu veux cacher la for ce de ta main.. donc on peut voir que tu as des mains moyennes ainsi que des mains strong, d’ou le value que tu dois prendre turn sur son range. Par contre si tu check turn qui n’est pas mauvais attention tu dois quasiment tout le temps call river sur une brique..
Salut,
J’aurais tendance à fold ce spot tu auras de meilleurs mains à call river. Quitte à choisir je préfère call AT ou AJ car on bloque les combos de quinte qui sont rentrés avec la Q river. T’as à peu près toutes les dp ou quinte possible river donc c’est pas trop grave de fold AK ici.
Il y a quand même peu de mains que tu bats river (AT, AJ, randoms craquages) et la plupart des mains que tu bats vont sans doute pas pot cette river. Les semi bluff qui pourraient pot river vont régulièrement 2 barrel aussi. A l’inverse, vilain peut tout à fait jouer set, TJ ou dp de cette façon pour c/r turn.
Justement le fait que tu call just AK dans ce spot c’est que tu veux cacher la for ce de ta main.. donc on peut voir que tu as des mains moyennes ainsi que des mains strong, d’ou le value que tu dois prendre turn sur son range. Par contre si tu check turn qui n’est pas mauvais attention tu dois quasiment tout le temps call river sur une brique..
La Q est une presque brique car elle fait rentrer AQ
Mais est il censé à bareler ce que je bats ici? La Q justement hit bien ma range de défense, donc quand il la barel il bats très souvent une Q.
Il pourrait thin value un QJs que j’aurais tilt call flop, mais vilain n’a pas ces thinking process, et ne value bettra pas ses As ici. Donc du coup que barel t’il de moins bien ??
Hello,
Alors
PF : rien à dire t’es ip avec ASK tapis effectif de 100bb c ok pour moi.
F : le cbet est ok tu value les tirages, JT, 56s, peut être paire de TT-KK qui pourrait call une fois et même quelques broadway +FD à coeur qui pourrait être tenté et des petits ASxs et ASJ-ASQ.
T : turn 7 fait rentrer les tirages st8. Ici le c ou le raise pour moi c égal, Tu es ip donc quand il check tu peux induire un bluff en check back mais aprés tu perds de la value sur les moins bon as. ( et peut être sur JJ qui peut être tenté et si fish les autres overs). Je pense que les 1/2 pot ou check n’est pas mauvais.
R : Q c une carte qui rentre dans sa range. Maintenant que tu as induice de la faiblesse la question est de savoir si tu dois call ou pas et pourquoi il mise. Quand il mise pot je n’ai encore aucune idée de ce que ca signifie. j’ai quand même plus l’impression que c’est en value qu’en bluff pour le moment. Surtout dans les pots 3bet et à la river mais je ne suis pas sûr. En faisant ca en tout cas il polarise sa main soit il a touché DB paire soit 56s (même si je pense qu’avec ça il va dk turn) Aprés J10s c possible qu’il le 3bet en sb mais avec 100BB op je pense pas que ce soit optimal. Aprés niveau air il peut avoir quoi ? Peut être J8s ou J9s qu’il aurait 3bet préflop (mais c rare)… Après ici c super dur de bluff avec ses over qu’il aurait call deux fois il va jamais bet pot ici avec une Q. En fait pour moi sa range la c plutôt trip Q ou ASQ.
imo ASK ca perds souvent ici.
Par contre si tu check turn qui n’est pas mauvais attention tu dois quasiment tout le temps call river sur une brique..
Oui ca je suis d’accord oon doit toujours call sur une brique mais le Q n’est pas une brique et le fait d’avoir check back turn nous met dans l’inconnu. C vrai que JT est rare dans sa range et ca donne envie de call aprés reste qu’à cette limite le pot river est souvent en value…En plus en air je vois pas trop ce qu’il représente… Je vois pas beaucoup d’air dans sa range. Normalement ses airs sur une st8 qui rentre turn il va les barrels ici…
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.