- Ce sujet contient 8 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kabashi, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello,
Vilain 1, est sur 99 mains 24/20, ratio 3bet 3,4, AF 5,4 et CB 100.
Vilain 2, est sur 26 mains 26/11, ratio 3bet 15, AF 8 et CB 100
Je décide call BB avec 79o. Au flop, tirage gutshot. CB de Vilain 1 et du call Vilain 2, au vu de ma cote implicite je décide de call. Est-ce un move EV+?
Merci de vos commentaires
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG ($5.06) 101bb
CO ($8.44) 169bb
BTN ($9.74) 195bb
SB ($3.83) 77bb
Hero (BB) ($5.40) 108bb
Pre-Flop: ($0.07, 5 players) Hero is BB
2 folds, BTN raises to $0.15, SB calls $0.13, Hero calls $0.10
Flop: ($0.45, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN bets $0.21, SB calls $0.21, Hero calls $0.21
Turn: ($1.08, 3 players)
SB checks, Hero checks, BTN bets $0.72, SB raises to $1.44, Hero folds, BTN folds
Final Pot: $2.52
SB wins $3.14 (net +$1.34)
Hero collects $0.00 (net –$0.36)
BTN lost $1.08
Salut, il faut absolument fold préflop dans cette configuration imo. Non seulement 79o est une main moyenne/médiocre, mais en plus tu joueras le coup 3way(donc dur de faire des plays en 3way postflop vu que peu de FE en 3way), OOP(on évite le plus possible de jouer OOP au poker), et sans l’initiative/l’aggression(tu n’est pas le PFR et donc aura du mal à remporter le pot postflop les fois ou tu ne toucheras pas le flop, en effet tu subiras le coup la plupart du temps).
C’est, à mon sens, une erreur importante sur le long terme de call préflop ce genre de main.
Du coup postflop, c’est très dur à jouer et tu call avec la GS(que tu vas toucher seulement 9-10% du temps à la turn) et tu folderas donc 90-91% du temps à la turn comme ici .
C’est claire que tu n’aurais même pas du la regarder cette main, instant fold, tu serras vraiment très EV- sur le long terme !!!!
J’appui juste le raisonnement de whatelse, qui a déjà tout dit !!!
GL aux tables man !!!
Fold Préflop méme avec deux joueurs dans le coup tu n’as pas assez de cotes implicites justement car ils m’ont l’air assez aggréssif, leur range sera assez large.
Flop fold tu dois payer 0.21 il faudrait que tu gagne 2.10 alors ok c’est peut etre faisable mais si tu hit tu pourrai jouer drawing dead les flush et les full peuvent te ratrapper et ta main est plutôt pourri pas suited 1 gap
PS: Et GG à Whatelse je vois que mes conseils te rende chaque jours meilleur
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.