- Ce sujet contient 8 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sunludo, le il y a 7 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello à tous!
Premier post pour moi, avec une main en NL5. Je joue généralement en NL2 et voulais me tester quelques mains dans la limite de dessus.
Je suis sur Pokerstars.com, j’habite en Angleterre.Voici donc cette main:
J’aimerais votre analyse sur ce que je dois faire River.
Quelques informations sur notre vilain: J’ai seulement 10 mains avec lui sur mon tracker mais il a déjà un VIPP de 70! PFR 20.
Merci à vous!
No Limit Hold’em $0.02/$0.05
PokerStars
6 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – Hero ($5.00)
MP – MP ($5.62)
CO – CO ($2.09)
BTN – BTN ($6.27)
SB – SB ($5.44)
BB – BB ($5.58)Preflop: ($0.07, 6 players) Hero is UTG with T♠ A♥
Hero raises to $0.15, <i>2 folds</i>, BTN calls $0.15, <i>2 folds</i>Flop: 6♠ 8♠ A♣ ($0.37, 2 players – BTN: $6.12, Hero: $4.85)
Hero bets $0.30, BTN calls $0.30Turn: 7♣ ($0.97, 2 players – BTN: $5.82, Hero: $4.55)
Hero bets $0.65, BTN calls $0.65River: 2♥ ($2.27, 2 players – BTN: $5.17, Hero: $3.90)
Hero bets $1.50, BTN raises to $5.17 (all-in)
Romain
salut
tu cbet beaucoup trop cher dans ce coup a mon avis
tu seras trop souvent dominé avec des vilain qui call aussi gros meme aussi fish
et tu feras fuir toute la range que tu domines
perso j’aurais check fold river avec des bet mi pot flop et turn
si il call 2 street aussi cher doit y avoir une raison
Comme dit précédemment, le sizing au flop est trop cher. Imo 1/2 pot flop et 2/3 turn fait très bien l’affaire.
Enfin River ça devient assez thin de value, il y a beaucoup de combo de DP, quelques combo de straight.
Je pense qu’on peut bet genre entre 1/4 et 1/3 pot en mode bet/fold pour value les A3, A4, A5, A9, 89, 8x
Salut, déjà je ne suis pas sur d’ouvrir (voir certain de ne pas le faire) cette main UTG : tu es dominé par une tonne de main et tu n’auras probablement pas la position. Donc plutôt que de poser la question « que faire river », je poserais la question « comment ne pas se mettre tout seul dans un spot pourri ? »
J suis assez d’accord avec l’ensemble des reponses. L’open UTG me semble un poil loose apres tout dépend de la dynamique de la table des joueurs (regs ou fish). mais pkoi pas.
Perso j’aime ouvrir à 2.5bb plutot que 3 et conserver des pots petits. Le CB est lui aussi un poil cher je trouve. le check call turn me semble etre un bon play et check fold river
Salut,
Je suis l’avis de Pticortoumou. C’est un c/f pour moi river. Tu value quoi mise à part quelques A mal kickés ? J’ai vraiment l’impression que tu te value cut River en bettant.
C/f plutôt que c/c car je ne vois pas de bluff (à part broadway pique, mais est-t’il probable que ce récréatif bluff ?) et je ne vois pas de value cut.
Pour les sizings, +1 avec mastodonte !
Bonne chance aux tables !
Salut,
Perso, ça ne me dérange pas que tu mises aussi cher car tu joues contre un fish, qui va call PF avec des mains pourries, ce qui augmente significativement les combos de mains que tu values par rapport à une range de call std.
J’aime bien aussi ta mise river sur cette brique car vilain peut se level en te croyant sur un arrachage ac un draw raté et peut donc avoir envie d’hero call.
Quand il raise river, pas d’autres choix que de fold imo.
Je suis d’accord avec le fait que j’aurais du fold pre-flop. AT en UTG c’est dangereux, trop de personnes derrière qui peuvent me C-bet ou call et je suis hors de position big time.
Au flop et au turn, je mise beaucoup car je l’imagine sur un tirage et je le veux hors du coup. Je ne suis pas certain d’être devant lui au flop.
Au turn, il y a beaucoup trop de tirage possible, flush ou straight et je me dis qu’il doit être sur un tirage vu qu’il suit mes 65c qui est une grosse mise. Du coup, la river qui est une brique me donne confiance et je me dis qu’il a loupé son tirage. Je mise pour gagner le coup car je pense être devant. Le mec a un gros VIPP et je me dis qu’il aurait relancé pre-flop avec un meilleur que as que moi. Les seules mains qui me battent pour moi sont double paires A6-A7-A8 mais pourquoi n’aurait il pas relancé au flop ou au turn pour éviter que je touche mon tirage ou que je touche ma double paire plus grosse?
Donc river quand il me raise tapis; Je me dis qu’il n’a pas touché son tirage et qu’il essaye de voler le coup.
J’ai donc payé. Je l’imagine que QJ pique, JT pique ou offsuit ou tout autre tirage du style. ou un As avec un kicker + tirage quinte grace au kicker. A9 est une belle option pour moi.
No Limit Hold’em $0.02/$0.05
PokerStars
6 players
Formatted by pokercopilot.com: Poker HUD for Mac and WindowsStacks:
UTG – Hero ($5.00)
MP – MP ($5.62)
CO – CO ($2.09)
BTN – BTN ($6.27)
SB – SB ($5.44)
BB – BB ($5.58)Preflop: ($0.07, 6 players) Hero is UTG with T♠ A♥
Hero raises to $0.15, <i>2 folds</i>, BTN calls $0.15, <i>2 folds</i>Flop: 6♠ 8♠ A♣ ($0.37, 2 players – BTN: $6.12, Hero: $4.85)
Hero bets $0.30, BTN calls $0.30Turn: 7♣ ($0.97, 2 players – BTN: $5.82, Hero: $4.55)
Hero bets $0.65, BTN calls $0.65River: 2♥ ($2.27, 2 players – BTN: $5.17, Hero: $3.90)
Hero bets $1.50, BTN raises to $5.17 (all-in), Hero calls $2.40 (all-in), Uncalled bet of $1.27 returned to BTNTotal Pot: $10.07
BTN shows 4♣ A♠ <i>(a pair of Aces)</i>
Hero shows T♠ A♥ <i>(a pair of Aces – Ten kicker)</i><i>Hero wins $9.65 </i>
Il avait un As plus petit que moi et j’ai gagné le coup mais je pense avoir mal joué de toute façons. J’ai misé sur mon Tracker alors que j’ai seulement 10 mains sur mon adversaire.
Merci pour vos réponses en tout cas.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.