- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par _enjoY33, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Voici une autre main qui m’as un peu embêter ce soir, je décide de 3bet light au bouton avec J7s, vue le bon flop, je décide de cbet, et il me raise AI, quel serait le meilleur move ?
Edit : j’ai oublié de préciser que vilain est un reg, il joue 20/12/21/1.8 avec un AF de 2.1 sur 176 mains et un fold to 3bet de 50% sur 2 mains(trop peu de fois pour me faire une idée).
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 4 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€4.20)
BTN – Hero (€5.29)
SB (€5.42)
BB (€4.90)Preflop: (€0.07, 4 players) Hero is BTN with
UTG raises to €0.15, Hero raises to €0.60, 2 folds, UTG calls €0.45Flop: (€1.27, 2 players)
UTG checks, Hero bets €0.80, UTG raises to €3.60 (all-in),Spoiler Afficher> Hero calls €2.80Turn: (€8.47, 2 players, 1 all-in)
River: (€8.47, 2 players, 1 all-in)
Â
Attention ceci est le résultat de la main, je ne la dévoile pas pour pas que vous êtes result oriented
Total Pot : €8.47 (rake €0.55)
Hero shows (One pair : Tens)
UTG shows (Flush Ace high)UTG wins €7.92 from pot
Merci d’avance pour vos réponses.
Directement, en faisant un pokerstove, si tu lui donne une range  même assez large comme :
66/99/1010/910s/A10/A10s/AJs/AQs/JJ/A9s/KQs
Tu as 24% face à cette range.
Et il te reste 2.8€ à rajouter dans un pot de 5.67€.
Tu peux facilement jeter ta mainÂ
Tu vas jouer la quinte soit 4 outs donc 16 % d’amélio la côte du pot n’est pas intéressante, je passe direct, même s’il est en bluff total ton J high n’est pas assez fort pour call selon moi.
N’oublions pas en plus qu’il est UTG il raise préflop donc sa range doit se situer autour des 8 % ( 66+, AJo+, ATs+,KQs) tout penche vers le fold.
Btw 20/12 c’est pas un bon spot à 3bet light lorsqu’il open UTG surtout qu’il n’est pas cavé max.
Ok merci pour vos réponses, c’était juste pour en être sur, mais effectivement en faisant la review post session je me suis dis que c’était un fold PF
J’ai quand même poster la main pour en être sur
En tout cas merci à tous
Perso je fold, car je pense que t’es souvent derrière et que t’as peut de chance d’améliorer.
S’il avait été plus shortstack ça aurait été close mais la autant fold.
Â
Merci pour ta réponse ZuBz : claire, nette et précise.Â
Tu réponds à une question que je me pose souvent donc c’est cool (je 3bet trop souvent sans prendre en compte le profil de vilain donc je vais essayer d’y penser plus souvent). Une réponse intéressante dans une analyse de mains, ça fait plaisir.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.