- Ce sujet contient 4 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zenny, le il y a 7 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour…
Avec google: je suis la procedure du tuto sur comment poster une main avec weaktight et ça fonctionne pas…quand je le paste ici, cest en code… et si j’utilise share x, le lien apparait pas…grrrrr)
Avec firefox tout est ok, pas besoin de sharex…
Situation typique où je perds des caves…
Alors voici, j’ai limpé KK au bouton..grave erreur je sais…mais je voulais avoir au moins un adversaire qui reste…
Une relance au bouton n’aurait pas fait couché 99, TT, 33 ou
qu’il vait…mais son call m’aurait au moins indiqué qu’il avait quelques chose…j’avoue..
Auriez-vous callé son all in? Dans le pire cas j’étais à 50-50 si il avait ce qu’il avait, OESFD..
vilain: 33/33/22… un fou…
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
8884 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO micosh82 ($3.36) 67bb
BTN Hero ($5) 100bb
SB Diwin26 ($5.21) 104bb
BB Rav1ngPlayer ($5.07) 101bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BTN1 fold, Hero raises to $0.10, Diwin26 raises to $0.42, 1 fold, Hero calls $0.32
Flop:
($0.89, 2 players)
Diwin26 checks, Hero bets $0.66, Diwin26 goes all-in $4.79, Hero goes all-in $3.92
Turn:($10.26, 2), 2 all-in
River:
($10.26, 2), 2 all-in
Final Pot: $10.26
Diwin26 shows
Hero shows
Diwin26 wins $9.76 (net +$4.55)
Hero lost $5-
Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 6 mois par
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
-
zenny.
Donc, en fait, tu es au bouton, avec un monstre, et alors que dans les blinds, il y’a un vilain qui a 22 de 3 bet.On peut légitimement s’attendre a ce qu’il 3bet encore plus en BB contre un open du bouton, et tu limp…..No comment
Après, sur l’iso, tu call;cela déguise la force de ta main, donc pourquoi pas? Et puis c’est cohérent avec la raison qui t’a fait limp…
Sur le reste du coup, ca me parait infoldabe, mais le préflop n’a pour moi aucun sens
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
luckystrike.
J’avais oublié de dire qu’il avait 60% de fold to steal…de là mon limp stupide…il est au small bind en passant…
Mais oui, son 22% de 3bet aurais du m’incité à raise Pflop…alors merci pour cette remarque
Mais au final j’étais baisé peu importe je pense….
Effectivement, il est en SB désolé.
Mais ca ne change pas grand chose à ce que j’ai écris.
Et quand à savoir si tu aurais été baisé, a partir du moment ou vous voyez le flop, c’est clair que oui, mais c’est par pour ça qu’il faut oublier que ton limp était une erreur
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 6 mois par
luckystrike.
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.