- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
xiardy, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
Hello salut, voici une main que j’ai joué dans un session bad run, j’étais déjà un peu en tilt et jouai automatiquement sans trop trop réfléchir.
Alors vilain est 14/9/3 sur 161 mains (avec 0% fold to 3bet sur 7mains) On est au bouton avec AJo
- Dans un premier temps je pense au 3bet BU vs CO mais avec AJo je trouve moyens donc call
- flop on touche l’as mais vilain Nit DonkBet 3way ultra cher. la sonnette fait ting dans ma tête mais on a TP. On est peut-être déjà derrière des AK AQ (A9s A4s bien que vilain soit super nit) des 99,44, et devant des QQ, KK,JJ qui pourraient bet flop chekc/fold turn.
- Turn Meilleure carte pour moi « J ». vilain lead 70% je reraise, vilain tapis. Je pense qu’ici le Fold est super exploitant et en y repensant j’aurais du fold tous les jours. Vilain est bcp trop nit pour Tapis turn des Doubles paire inférieur ou des AQs AKs à mon avis, je peux que le voir sur les combos de sécurité absolue donc 99 44 AA JJ vous en pensez quoi ?
PokerStars – €0.05 NL FAST (6 max) – Holdem – 6 players
Hand converted by Holdem Manager 3Hero (BTN): €6.80 (136 bb)
SB: €8.90 (178 bb)
BB: €5.61 (112.2 bb)
UTG: €5.64 (112.8 bb)
MP: €5.02 (100.4 bb)
CO: €17.51 (350.2 bb)SB posts €0.02, BB posts €0.05
Pre Flop: (pot: €0.07) Hero has
2 folds, CO raises to €0.15, Hero calls €0.15, fold, BB calls €0.10Flop: (€0.47, 3 players)
BB checks, CO bets €0.34, Hero calls €0.34, foldTurn: (€1.15, 2 players)
CO bets €0.82, Hero raises to €2.35, CO raises to €17.02 and is all-in, Hero calls €3.96 and is all-inRiver: (€13.77, 2 players)
Results: €13.77 pot (€0.69 rake)
Final Board:CO shows
:4d:: (Three of a Kind, Fours)
(Pre 53%, Flop 98%, Turn 91%)Hero shows
:jh:: (Two Pair, Aces and Jacks)
(Pre 47%, Flop 2%, Turn 9%)CO wins €13.08
Pokeremment votre Xiardy
Salut,
Pour moi après un petit coup d’equilab tu peux presque fold preflop. Sinon tu le dis toi même qu’au flop tu es dans une situation de way ahead/way behind donc j’aurais tendance à x/c toutes les streets. Comme joué, à la turn je pense que tu peux fold sagement.
B2p
- Inscrit depuis 5 ans
- 5 messages - 0
Hello,
Pour moi c’est un fold preflop. 14/9 c’est plutot tight.
Je pense que le fait que tu ai joué de manière automatique comme tu l’as dis t’as fais défaut à la turn. Car je ne comprends pas le raise, vu le profil du joueur, je ne vois pas avec quoi de moins bien il peut te payer ici. Si ce n’est KsQs ou KsJs.
Et alors quand il balance le tapis c’est fold tous les jours effectivement.
Setup, next hand.
PS : les gros nit pf , c’est en général les plus cs postflop avec les AK-AQ.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 11 mois par
democrite68.
- Inscrit depuis 5 ans
- 5 messages - 0
On parle de setup face à une situation inévitable. Ici, je pense que le fold (comme je l’ai dis plus haut) est plus sage face à un nit.
On est archi-commit , on a toujours 40% d’équité dans le pire scénario. (contre une range composée de brelan, AJ, KsQs, QsTs, KsTs et A9s). C’est vraiment horrible de raise/fold.
Vous êtes beaucoup trop focalisé sur les statistiques pré. Les gros nit en micro font souvent nimp postflop avec leur premium. Ils passent tellement de temps à attendre TPTK qu’ils tombent vite amoureux de leur main.  Certains peuvent shove AK là .
Dans tous les cas, on peut discuter le raise (qui est imo la meilleur ligne), mais une fois qu’on a raise , c’est un snap call.
@Democrite : En effet, je viens de faire la simulation avec equilab de la turn et le call est effectivement évident vu les cotes. Pour le raise, contre une range de 2 barrel sans bluff hero a effectivement une grosse équité car beaucoup de combo de AK et AQ dans la range de vilain. Bref, bien joué et désolé pour le premier message
!
b2p
Merci les gars !
Après je me dis que même si c’est nit, ce genre de profil cont pas forcément re-re-raise des TPTK et encore moins des AQ du coup on peut quand même trouver un petit fold de temps en temps mais est-ce que c’est la bonne line. d’après les cotes non mais exploitativement je sais pas
  Merci !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.