- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par St1cK3R, le il y a 4 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Voici une main que j’avais tagué à revoir car elle me laissait septique.
Le replay de la main: https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2020-aeeea539960bf2523b2027ac364e7c1300a55f3b36d2e5c44c1f076699ce0dfd&lang=fr_FR
Les stats de vilain en BB sur 141mains:
VPIP:22/PFR:15
VPIP en BB=33% sur 21 occurrences.
Fold to Steal: 91% (23 occu)
%3bet=0%(55occu)
WSD=60% (3/5)
Notes: « [P] Called 2Bet from blinds range {TT,ATs,QJo} (3) »
Flop: RAS
Turn: sur le coup, j’ai clairement pensé à la couleur. J’étais en plus, très result oriented sur mes sessions précédentes où je me suis fait call des tonnes par des tirages flush qui sont rentrés donc du coup, je vois des flushs partout. ceci dit à froid et en analysant la range de vilain, ce n’est pas du tout évident. Vu ses stats et le play, voici la range Equilab que j’attribue à Vilain:
QdQh, QdQs, QhQs, JdJh, JdJs, JhJs, 3h3s, 3h3c, 3s3c, AcKc, QdJd, QhJh, QsJs, AcTc, KcTc, Ac8c, Ac6c, Ac5c, Ac4c, Ac3c, Ac2c, AcKd, AcKh, AcKs, AcQd, AcQh, AcQs, AcJd, AcJh, AcJs, AcTd, AcTh, AcTs, KcQd, KcQh, KcQs, KcJd, KcJh, KcJs, KcTd, KcTh, KcTs, QdJh, QdJs, QhJd, QhJs, QsJd, QsJh
Malgré le 0% de 3bet j’ai enlevé les AA et KK quand même car j’ai pas non plus une tonne de mains sur lui. Et je trouve que ma range reste assez pessimiste car vu son profil je ne suis pas sur qu’il suive flop et relance turn les KcTx, ni les AcXx,
Donc dans ma range optimiste, je me dis que ça n’a pas trop de sens de me faire fuir avec ses flush max qui rentrent turn ou sa flush KT et donc je le restreindrais à 33,JJ,QQ et les QJo/QJs qui chercheraient de la protection et qui préféreraient bet petit/fold à la river.
Donc en résumé, 2 choix possibles: soit il a raise sa flush max turn et il essaie de value ce qu’il peut river
soit il a DP ou Set qui X/R Turn pour protection et qui tente d’acheter River pas cher.
Dans tous les cas, avec les cotes de pot et l’équité face à ses ranges, et sans avoir plus d’infos que ça sur Vilain postflop, j’aurais du call à mon avis.
Peut-être qu’on peut la jouer différemment Turn aussi…
Des avis sur cette main? Plutôt d’accord avec moi?
Salut,
Tu peux CB 2/3+ au flop et bet/fold turn dans ce cas là.
As played, je pense que je check back turn prêt à call river. Bon vu la River je pense que je fold sur un gros bet.
GL
B2P
Je suis d’accord sur le check back turn.
Globalement toutes les cartes trèfle te battent ainsi que les KT / T8 qui font quinte, ce qui fait pas mal de cartes. Je ne suis pas certain d’un bluff à la river avec bet 1/3 pot (sizing trop petit) mais plus de la value.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 4 années et 5 mois par Ecamvelo_.
Effectivement, le cbet 2/3 sur ce flop était plus judicieux et je n’avais pas pensé au check back Turn. Vu le profil du joueur, c’était pt etre une option, et la décision River aurait été plus simple.
Merci pour votre retour
Y’a effectivement pour moi une erreur grossière de sizing flop ici. ce bet 1/5 pot n’accompli rien , tu miss value les mains que tu domines ( tout les J , brelan de 3 , overpaire /middle paire ) et tu donnes une cote largement ev+ a tous les tirage flush pour call et touché leurs equité
Salut Mutmutt
Ouf, ce n’est pas moi villain
Flop : Comme les autres = connecté avec 1 broadway = 2/3 pot sur tout mon range pour value protection
Turn : Je déteste le check back car ça se transforme dans 80% des cas en fold to bluff vs un reg ou un casual. Je dois avoir tord, mais perso je cbet-fold pour value 1/3 pot contre ce profil de reg un peu serré. Contre un manchot qui joue 60/40, meme cbet mais shove ou fold sur le raise, selon les spots, le sizing, la dynamique, les stats, blabla
River : As played instafold. 100% des tirages des autres rentrent sur wina c’est bien connu
@+ aux tables
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.