- Ce sujet contient 5 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Jun14Misugi, le il y a 11 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut les gens, alors je n’avais pas d’infos concrètes sur vilain, il était à la table depuis 10 mains sans avoir joué
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€6.45)
CO – Hero (€9.83)
BTN (€4.98)
SB (€4.48)
BB (€5.87)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises to €0.15, BTN calls €0.15, 1 fold, BB calls €0.10Flop:
(€0.47, 3 players)
BB checks, Hero bets €0.31, 1 fold, BB calls €0.31Turn:
(€1.09, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.55, BB raises to €1.10, Hero calls €0.55River:
(€3.29, 2 players)
BB bets €4.31 (all-in), 1 foldTotal Pot : €7.6 (rake €0.21)
BB wins €7.39 from pot
Donc sur ce coup, au flop quand il call je le mets sur DP ou un tirage avec Ax, KT, QT, JT voire il a flopé la quinte avec AT mais bon, on va voir ce qu’il fait turn donc je mets un 2ème barrel 1/2 pot pour tater le terrain et essayer de savoir où j’en suis, il me raise, je pense à ce moment être derrière mais je décide de payer pour lui chatter un full river et sachant qu’il est 1er de parole j’aurai la possibilité de check back ou fold si il s’acharne.
Ai-je bien joué ? Fold un brelan de Q floppé,
More Majorum said
on va voir ce qu’il fait turn donc je mets un 2ème barrel 1/2 pot pour tater le terrain et essayer de savoir où j’en suis.
Ce n’est pas la bonne façon de penser
. Turn tu dois reflechir, mises tu pour value (dans ce cas thin value) et donc te faire payer par DP ? ou en bluff ?
On est IP donc c/b turn. Vilain a beaucoup de T dans sa range et peu de mains qui vont call notre 2barrel, on value pas beaucoup de chose et on s’expose souvent à un c/r
River vilain peut décider de transformer sa main en bluff et on prends nos 20% gratuit si on est derrière turn, on pourra également thin value si vilain check.
Salut
Ok pour le cbet flop of course
Par contre à la turn perso je préfère potcontrol.
Le 9 river ne change rien puisque si sa quinte est rentrée il l’avait déja turn…
Donc s’il bet oop en prenant le lead river en bluff notemment, tu pourras call sans aucun regret
Ensuite je suis en total accord avec shishi sur la façon dont tu abordes le spot et le sens que tu donnes à ta réflexion.
Il est important au poker de faire les choses en réflechissant afin de prendre les meilleures décisions à chaque fois, et pour cela il faut se poser les bonnes questions.
Donc ici c’est:
– quelle peut être sa main?
– suis-je ip ou oop?
– la tunr a t elle pu l’aider? (en relation donc avec le 1er point)
– quel type de joueur est ce?
etc
j’éspère t’avoir aidé
- France
- Inscrit depuis 12 ans
- 101 messages - 0
Le raise preflop et le C-bet sont standard, par contre sur l’as qui donne la quinte au moindre 10 je préfère check back turn pour miser river s’il check ou abandonner sur sa mise (sauf si tu sais que le joueur est adepte des bluff river, mais ici avec 10 mains sur l’adversaire je préfère fold).
As played, je call son min raise turn (que je trouve trop petit pour abandonner) mais j’abandonne river car a mon avis il check DP-.
Je ne vais pas apporter grand chose de plus par rapport aux autres.
Le c-bet au flop est standard mais l’As paralyse le coup. Avec seulement 10 mains sur Vilain, il est difficile de pouvoir se faire une réelle idée de sa range. Et le T sera souvent là…
La river n’apporte d’ailleurs rien de nouveaux
Note ce move concernant ce joueur en espérant le revoir sur d’autres mains et afiner ton analyse à ce moment là.
GL
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.