x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

nl5 brelan au flop

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 nl5 brelan au flop

• Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par ydc17, le il y a 5 années.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    ydc17
    Membre

♠ Hand Replayer

j’ai que 2 mains sur vilain je ne le connais pas

ATM –
    Membre

Salut.
    Perso j’aurais misé plus cher OTT. Je vois mal ( via smartphone ) mais il semble que c’est mi pot, j’aurai au moins 2/3 pour extract un peu plus de value car logiquement Tu es devant AJ et KJ qui devrait 3bet préflop en SB( après en micro who knows).
    La on est en plein beluga théorème. Surtout qu’il a l’air de 3x.
    De ce concept il représente énormément de force soit full si il a call 33 préflop ou KJ.
    Donc je n’irai pas reraise, cependant ta main est bien trop forte pour Fold.
    Donc j’aurai call turn raise et call river bet.
    Ça revient au même résultat sur le papier,tu aurai perdu ton stack de la même manière.
    L’avantage c’est que si il est en Pampa il est possible de gagner un plus gros pot sur ses bluffs river.

LAAdy Utg
    Membre

Bonjour

C ‘est une triplette.

Susceptible de se faire craquer par meilleur kicker, par paire en main qui touche full, par quinte, etc, etc…

Le destack est très probable sur ce type de board assez prometteur… pour la suite ^^

Perso (mais je ne sais pas si c’est valable pour le holdem en nl5… )

Je contrôle le pot dès le préflop (je mise souvent plus petit à 3 joueurs)

Je check au flop

Pour la turn, je contrôle le pot, même si je raise… 1 seule fois, pas plus…

Je ne surrelance jamais ici…sur aucune street pour éviter de me faire payer par le meilleur jeu.

Logiquement le pot est trop petit pour qu’il tente de chopper mon tapis  entier à la river

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.