- Ce sujet contient 7 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Raph_La_Rage, le il y a 8 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour
C’est la première fois que je post une main soyez un peu indulgent.
Le vilain est un reg décent de la NL5 il joue 25/20/8-3bet au cours de cette session il à toujours folder à mes agressions. Sur ce coup ça range est composée en majorité de pair +draw ou de draw. Je ne pense pas que face à moi il transforme en bluff un miss draw, lorsqu’il lead river je me dit que j’ai tout le temps perdu
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Eclef999 ($5.63) 113bb
UTG+1 Hero ($5.66) 113bb
CO skunky85 ($5.10) 102bb
BTN cocololo91 ($4.81) 96bb
SB luculus26 ($0.75) 15bb
BB Ledeboiteur ($8.49) 170bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is UTG+11 fold, Hero raises to $0.15, 1 fold, cocololo91 calls $0.15, 1 fold, Ledeboiteur calls $0.10
Flop:
($0.47, 3 players)
Ledeboiteur checks, Hero bets $0.22, cocololo91 folds, Ledeboiteur calls $0.22
Turn:($0.91, 2)
Ledeboiteur checks, Hero checks
River:($0.91, 2)
Ledeboiteur bets $0.45, Hero folds
Final Pot: $1.36
Ledeboiteur wins $1.30 (net +$0.48)
Hero lost $0.37
cocololo91 lost $0.15Merci d’avance
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
davidKrokeul.
salut,
y a tout de même qqs mains que tu bats ici : AQ, KT-, QT. Quand tu check back turn, ca peut passer pour un giveup et il peut se value cut
Donc un call river ne m’aurais pas choqué.
Salut
Tu as mis le doigt dessus ma décision se prend turn. je check à la doublette du valet car pour moi c’est la meilleure décision, JE NE VALUE PLUS RIEN, C’EST PAS UN BOARD QUE J’AI ENVIE DE BLUFF.
Salut,
Vilain est polarisé imo qd il bet river. Je vois pas ac quoi il va se value cut vu la tronche du board… En revanche, étant OOP, et comme on représente une range cappée, il peut se laisser tenter de miser ses draws ratés sur cette brique, partant du principe que c’est sa seule chance de remporter le pot.
Je paye car je suis une CS mais je suis pas hyper content.
tout pareil que @sundundo
un petit conseil précise le nb de hh que tu as sur vilain – tjs mieux pour se donner une idée ;-)
Salut,
Imo, c’est un fold. Comme le dit sunludo il value cut rarement sur ce board (même KT j’y crois pas). Ensuite, je ne vois pas beaucoup de draw mise à part les Axs et 98s. Ca fait vraiment pas assez pour trouver un call.
Bonne chance aux tables !
-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années et 1 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.