- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Shove 4 Info, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
A posteriori (review 1 mois plus tard) une main pas très bien jouée je trouve. BB pas cavé max donc joueur faible mais je n’ai pas l’historique entre nous 2.
Flop : est-ce que l’on x/c AQss et cbet AQo avec un pique (sans histo sur vilain) ? ou bien on cbet les 2 mains ? ou x/c les 2 ?
Son raise au flop m’oriente plutôt vers une TP avec un kicker moyen, et quelques T9-89, mais ma main me semble trop forte pour être couchée etpeut me permettre de bluffer le coup plus tard.
Turn : Mipot de vilain quand la flush rentre (et ma TPTK), aujourd’hui j’ai l’impression d’avoir la meilleure main, ça ne devait pas être le cas à ce moment j’imagine qu’ingame j’avais l’intention de shove river
River : JT viens de hit mais pas sûr qu’il 2 barrel, il y a quelques DP dans son range, je ne pense pas qu’il soit en bluff avec ce sizing mais pas strong non plus. J’ai clairement des fd dans ma range de b/c flop et x/c turn mais est-ce que x/c river n’est pas suffisant ici ? Voilà que j’en doute à nouveau.Winamax – €0.05 NL (5 max) – Holdem – 4 players
Hand converted by PokerTracker 4: http://www.pokertracker.comBB: 92.4 BB
CO: 108.6 BB
BTN: 38.6 BB
Hero (SB): 115.8 BBHero posts SB 0.4 BB, BB posts BB 1 BB
Pre Flop: (pot: 1.4 BB) Hero has
fold, fold, Hero raises to 3 BB, BB calls 2 BBFlop : (6 BB, 2 players)
Hero bets 4 BB, BB raises to 10.4 BB, Hero calls 6.4 BBTurn : (26.8 BB, 2 players)
Hero checks, BB bets 13 BB, Hero calls 13 BBRiver : (52.8 BB, 2 players)
Hero checks, BB bets 18 BB, Hero raises to 89.4 BB and is all-in, foldHero wins 154.4 BB
bonjour,
Ce flop est super drawy au final , je me demande si check call n’est pas la ligne la plus EV vs vilain pas top connu, et comme tu le dis pas cavé max …… tu as l’impression qu’il défend sa TP flopée, je resterais la dessus en pensant que du coup notre main à énormément de showdown value sur cette impression. vilain est inconnu , imagines qu’il soit un peu CS schizo sur les bord avec 10X dans sa main , tu fais quoi river une fois que tu as shove ….
je trouvais la line du bluff pas mal aussi , mais t’avais pensé au
……..
Je ne me souviens pas de la dyna entre nous, mais je pense que
est call au flop 98% du temps, ce sont ces sizings, qui me donnent l’impression qu’il a une main qu’il a du mal a value sur la flush, qui me poussent a transfo en bluff TPTK avec bloqueur nuts.
tu as l’impression qu’il défend sa TP flopée, je resterais la dessus en pensant que du coup notre main à énormément de showdown value
Quand vilain a TP ma showdown value n’a vraiment rien d’énorme, elle est nulle, je ne te comprends pas. J’ai de l’équité backdoor et des possibles bluff c’est tout. Je pense que j’avais l’idée de x/shove river très souvent dès le flop en fait, ce qui m’a peut-être pousser a faire fold KJ.
- Inscrit depuis 8 ans
- 324 messages - 80
b/f flop. Tu call beaucoup trop à call cette main et en plus hors position… Les outs que tu call turn c’est des outs qui améliore drastiquement sa range versus ta main d’ailleurs. Cote implicite inversé monstre.
Bonjours. Si j ai bien compris Tu payes la relance au flop sans avoir la côte pour utiliser ton
plus tard dans le coup pour bluff, pourquoi pas.
<p style= »text-align: right; »>Lea la turn qui te fais TPTk donne envie de changer les plans mais d un autre côté il paye une relance preflop, raise sur un flop drowy, et envoie 2 barrels turn et river… il montre une certaine force. et river, vu le bord, je pense qu’il x back AJ ou KJ, si il call KT au flop Je le verrais bien sur 44 99 ou QJ. Du coup même si tu as trouvé de la shodown valu à la turn le x/r a la river me paraît mieux que le x/c. TP est rarement bon sur une ligne 3 bet 3 barrels.</p>
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
chaby.
je parle de showdown value à call si on se base sur TP héros vs TP vilain , si il a top pair au flop tu le places sur Jx ( il peut toujours avoir une overpair ( KK, AA) , mais cela m’étonnerait vu la dynamique préflop ), notre Tp est bien supérieure à la sienne non ?, je pars du postulat que tu as au flop , après cela reste une main faible car battu par les draws et DP. cela ne veut pas dire que l’on va gagner beaucoup d’argent , mais tout simplement que l’on a une main avec des chances respectables de gagner à l’abattage, pas du tout synonyme de faire grossir le pot.
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par
2cards4pay.
mais tout simplement que l’on a une main avec des chances respectables de gagner à l’abattage,
Je pense au contraire que l’on a toujours perdu au showdown mais que vilain n’est pas nutsé et qu’il y a très rarement un T dans son range de raise cbet (KJ,AJ,J9).
Petite guerre d’égo en BvB non ?
J’ai mis mon ego de coté depuis quelques temps et mon winrate m’en remercie.
Ce n’est peut-être pas le spot de bluff le plus idéal même si ma main me semble être une très bonne candidate pour cela, de plus les sizings (des joueurs faibles) en micro limite donnent des infos énormes sur la force du range des vilains, ce qui me semble être le cas ici.
Et fold>call pour moi
next hand
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.