- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Yop tout le monde,
BTN est un reg assez passif, 28/21 et 1,3 d’AF sur 400 mains. Pas d’historique particulier.
J’open cette main UTG car il y a un spot en BB et la table est assez facile, dans le cas contraire elle ne fait pas partie de ma range ici.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG Hero ($8.86) 177bb
CO ($5) 100bb
BTN ($7.67) 153bb
SB ($5.29) 106bb
BB ($6.57) 131bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is UTGHero raises to $0.15, 1 fold, BTN calls $0.15, 2 folds
Flop: ($0.37, 2 players)
Hero bets $0.19, BTN calls $0.19
Turn: ($0.75, 2)
Hero bets $0.48, BTN calls $0.48
River: ($1.71, 2)
Final Pot: $1.71On fait quoi river? b/f? x/c? x/f? On value pas grand chose imo à part des Qx à pique. Le soucis c’est qu’il est tellement passif que je suis pas sûr qu’il tente de bluff ses tirages ratés river donc le x/c me paraît moyen, et le x/f assez weak.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par Beau Beignet.
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 9 mois par Beau Beignet.
salut,
tu poses la question river, mais tu es dans cette situation a cause du flop et turn. je ne pense pas que je 2 barrel tous les jours cette main contre un reg passif et on est oop.
je pense pas que t’aies 3 streets en value contre lui ici, j’aurais tenté de pot-control, flop ou turn je sais pas. Dans un petit pot, OK pour bet/fold river, mais as played, après 2 barrels je suis perdu. je Check et je vois en fonction du sizing entre fold et call.
salut, tu poses la question river, mais tu es dans cette situation a cause du flop et turn. je ne pense pas que je 2 barrel tous les jours cette main contre un reg passif et on est oop. je pense pas que t’aies 3 streets en value contre lui ici, j’aurais tenté de pot-control, flop ou turn je sais pas. Dans un petit pot, OK pour bet/fold river, mais as played, après 2 barrels je suis perdu. je Check et je vois en fonction du sizing entre fold et call.
Assez d’accord
de manière générale quand on arrive river aprés avoir bet deux fois contre un passif et que le board est pas top, on est un peu coincé, surtout oop.
En fait, ok on value trés souvent turn, mais soit on prendra rien river puisque le draw rate, soit on va se cut
Donc en fait, pourquoi pas check turn et bet river ?
si on est payé, ça sera par moins bien, et si on est relancé, on peut fold.
Quand on construit le pot sur les deux premières streets, c’est toujours dur de fold river, on peut avoir tendance à spew parcequ’on aime trop notre main.
Ca peut sembler weak mais sur certains board dégueulasses ça me paraît bien, comme par exemple sur
On a pas le choix de toute façon de laisser une street sortir selon les spots
Supposons que tu ai TP Q au flop, j’aime bien check et bet turn river
Comme le 9 est quand même fragile, je préfère bet flop ici.
Je pense qu’as played river je peux soit C/C si la mise est pas trop grosse sinon C/F
sinon j’aime bien b/f petit style 0.80, vilain pourra soit call avec une main moyenne ou raise avec meilleure que nous, et on peut fold
Merci pour vos réponses
En effet le pot control turn dans ce genre de situation me semble bon. La preuve en est que mon plan river si j’étais payé était très flou.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
C est totalement debile de check T.
On parle d un profil passif il va check back ses draw.
Et on a 3street de value.
C est totalement debile de check T. On parle d un profil passif il va check back ses draw. Et on a 3street de value.
ça fait longtemps que t’es plus en nl5 nan ?
je suis Ok avec ce que tu dis même si river je trouve ça thin, c’est sans doute pour ça que je reste en micros.
mais vu les mots employés, ça a juste l’air de te saouler les mains en micros.
un poil moins de mépris serait sans doute apprécié.
Je pense que je b/f une grande partie du temps, en tout cas je check rarement turn (sauf vs des regs très aggros qui souvent en micros pensent à tort que check = give up) il tellement de draws que ça me ferait franchement chier de pas 2 barrel.
Le type est assez passif qui plus est, bon bah je b/f, si il me revient dessus je snap fold sans pression
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.