- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
eferal, le il y a 8 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, depuis un moment je réalise à quel point la thin value est importante sur les joueurs les plus faibles, alors qu’avant j’avais tendance à jouer en autopilote et check back machinalement des rivers ou j’avais beaucoup de thin value vs profil cs comme si c’était un reg standard.
Donc voilà quelques spots où j’aimerai bien avoir des avis
- villain a un profil assez passif.
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/21186332_923026FB87
J’ai hésité à donk turn… Obv je vais pas raise flop vu la texture et pour garder ses fuckraise bluffs. River, quel sizing? (le mien est trop fort imo à froid je fais environ 2/3)
2. villain a un profil standard (20/10) sur très peu de main (les regs sont très mauvais et sticky en général dans l’ensemble du field)
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/21186460_710C6BCE70
Bet est peut être un peu trop thin sans infos?
3. Villain passif/cs
http://www.boomplayer.com/fr/poker-hands/Boom/21186507_A8CF30DBAA
Flop je pot control, pas envie de me prendre un reshove direct, je préfère thin value plus tard (vos avis?). Turn plutôt bien jouée… j’ai du foirer mon sizing sur le coup je préfère 2/3. Et river quel sizing?
Mine de rien en 3 spot on peut faire une énorme différence de bb avec les bons sizings/ bonne thin value… Merci pour vos avis
Main 1: Selon moi tu peux rien faire d’autres, tu vas pas donk Trn, ça montrerait bien trop de force. Si vilain a une Q ou un Set, il bettera de lui même. Tu t’es visiblement pris un X/R avec Air, une GS ou une PP. Le sizing River me va.
Main 2: Tu peux barrel plus cher Trn, si vilain a un tirage ou un J, il callera peu importe le montant. River un 3eme barrel/fold d’environ 8-9bb ça le fait je trouve.
Main 3: Ok avec le X Flp si on a des infos sur vilain, sinon ça va etre chiant à jouer. On a une grosse FE sur ce flop, et on est OOP, un Cbet nous facilite la vie.
La Turn ouvre beaucoup de tirage, je fais 8-10bb, histoire de faire payer cher les tirages. Peu de chance que vilain soit sur un K.
River: Difficile, si tu bets, vilain ne callera qu’avec un AS, mais lui reste t’il des AS? un A2x ou un A8x, mais dans ce cas vilain bettera de lui même River, à mon avis on a plus de value à X et laisser vilain essayer de steal le pot, plutot que de bet.
Simple avis de joueur de NL 10
Hello,
La 1ère pas de probleme, il te raise avec air donc tu pourras pas prendre franchement de value
La 2, il est assez face up sur un J ou un tirrage manqué, rare sont ceux qui lache une top paire même mal kické à ces limites, je fais 0.95 et fold si raise car il a pas franchement le profil pour te bluff ici
La 3, l’as est une mauvaise carte malheureusement, il en a assez peu. Ca te rajoute énormément de fold equity alors que ce n’est pas vraiment ce qu’on veut. Je mets 0.95 dans 2.36 histoire qu’il te montre son JJ TT.
A mon sens, la seule « erreur » est sur la main 2, tu as encore de la value.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.