- Ce sujet contient 11 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 11 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
Amis grinders, bonjour!
Voici une main assez spécialle ou je vais volontairement ne faire aucun commentaire a part dire les stats de vilain: 42/12/4 avec 2,8 d’af
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG (€3.74) 75bb
CO (€5.65) 113bb
Bben (BTN) (€5.73) 115bb
SB (€6.09) 122bb
BB (€5.20) 104bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Bben is BTN
1 fold, CO calls €0.05, Bben raises to €0.20, 2 folds, CO calls €0.15Flop:
(€0.47, 2 players)
CO checks, Bben bets €0.26, CO calls €0.26Turn:
(€0.99, 2 players)
CO bets €0.14, Bben raises to €0.72, CO calls €0.58River:
(€2.43, 2 players)
CO checks, Bben ????Ok pr le rase turn en value? Et que faites vous river?
Merci!
R0mzz said
ok avec le raise turnRiver x/b
Ok mais pourquoi??? Histoire que ça profite a tout le monde…
Ahah notre panda toujours aussi concis et direct xD
: « c’est la merde »
le pire c’est que je suis totalement d’accord avec toi hein, jme moque pas
Ok avec le raise turn. On a énormément de value à prendre sur beaucoup de main qu’on bat et qui vont call (paire + SD / FD / etc.)
Par contre river je préfére souvent x/b. Le fait complète des str8 et peut donner des DP à vilain. Après c’est vilain dépendant dans le sens où on sait que certains vilains vont payer avec une range tellement weak river qu’on peut thin value.
Mais ici ça me parait trop thin et j’ai pas envie de me prendre un raise river qui va me casser la tête.
Bon bah bravo les gars, vous avez tous gagné un gros calin!!!
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com
Stacks:
UTG (€3.74) 75bb
CO (€5.65) 113bb
Bben (BTN) (€5.73) 115bb
SB (€6.09) 122bb
BB (€5.20) 104bb
Pre-Flop: (€0.07, 5 players) Bben is BTN
1 fold, CO calls €0.05, Bben raises to €0.20, 2 folds, CO calls €0.15
Flop:(€0.47, 2 players)
CO checks, Bben bets €0.26, CO calls €0.26
Turn:(€0.99, 2 players)
CO bets €0.14, Bben raises to €0.72, CO calls €0.58
River:(€2.43, 2 players)
CO checks, Bben checks
Final Pot: €2.43
CO shows Straight 8 high
Bben shows One pair : Aces
CO wins €2.27 (net +€1.09)
Bben lost €1.18
Juste parce que personne l’évoque ce serait une erreur de x/b flop ou alors carrément de faire un poil plus cher si on cbet ?
Perso dans un range de limp/call des fishs (car je crois qu’on en tient un !) je mets souvent les petits et moyens SC, petites PP et A suités et/ou mal kickés, du coup sur un flop certes rainbow mais avec 3 cartes connectées j’estime qu’il en a régulièrement un morceau, gutshot, paire+gutshot, OESD avec 77 A7, bref des trucs qu’un fish a du mal à lâcher mais jouera rarement aggressivement, du coup soit x/b pour voir une carte gratuite avec mes 2 OC soit cbet plus cher 2/3 voire 3/4 pot pour lui faire payer cher ses simples draws,
mon raisonnement est-il une erreur ?
En lisant ton raisonnement je le trouve personnellement juste et complet, mais je pense que x/b le flop ici est une perte de value, tu dis toi même qu’il va call ses gutshot/SC sans faire attention aux côtes alors je rejoins ton avis de cbet 3/4 pot
c’ est un board qui touche beaucoup la range d’ un fish. Apres on a une backdoor et 2 oc ça passe .
x/b flop pour essayer d’ atteindre le SD est une solution. c’est meme plus solide.
le probleme à cbet cher c’est qu’ on a pas trop envie de construire un gros pot. imo je trouve quand meme que thin value ce genre de spot avec Ahigh est casse geule en micro.
Ouaip en effet vous soulevez tous les trois un bon sujet au flop!
En effet ce flop touche pas mal la range de vilain fishy mais je pense qu’on a pas une équité dégueu s’il a paire + gutshot par exemple. et puis on a quand meme un peut de FE! En fait si sont check back flop on est voué a hit turn et riv car on va pas se mettre a barrel en bluff a partir de la turn. Rajoutons à ça qu’on est IP et que donc on fera pas de grosses erreurs. La preuve dans cette HH précise, on value turn et on check back river quand l’horrible river débarque.
Du coup je prefere quand meme Cbet 1/2 pot flop et check back turn meme si vos argument sont largement recevables.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.