- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
anarion, le il y a 6 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, je viens poster une main sur le forum ou je pense avoir fait des erreurs.
Vilain est 36-22, 50% fold to 3bet (2 occurences) sur 140 mains. Pas de dynamiques particulières.
Préflop: je décide de 3 bet car pas envie de laisser de bonnes cotes au vilain regish en BB et une main que je trouve trop forte pour fold et trop difficile à jouer oop post flop.
Flop: Cbet même si je pense que je dois faire un plus gros sizing (tirage flush et straight, T moins bon)
Turn: il y a juste J9 qui rentre mais je bloque des combos de T9 et JT donc je bet encore en value. Quand il just call turn, j’enlève les brelans et DP qui m’aurait surement raise vu les tirages.
River: ???
Bonjour, je viens poster une main sur le forum ou je pense avoir fait des erreurs.
Vilain est 36-22, 50% fold to 3bet (2 occurences) sur 140 mains. Pas de dynamiques particulières.
Préflop: je décide de 3 bet car pas envie de laisser de bonnes cotes au vilain regish en BB et une main que je trouve trop forte pour fold et trop difficile à jouer oop post flop.
Flop: Cbet même si je pense que je dois faire un plus gros sizing (tirage flush et straight, T moins bon)
Turn: il y a juste J9 qui rentre mais je bloque des combos de T9 et JT donc je bet encore en value. Quand il just call turn, j’enlève les brelans et DP qui m’aurait surement raise vu les tirages.
River: ???
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG lasticot123 ($17.62) 352bb
CO vinz62 ($5) 100bb
BTN Lenouveau44 ($5.59) 112bb
SB Hero ($6.43) 129bb
BB tarrtelette ($5) 100bbPre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB
2 folds, Lenouveau44 raises to $0.15, Hero raises to $0.60, 1 fold, Lenouveau44 calls $0.45
Flop:($1.25, 2 players)
Hero bets $0.52, Lenouveau44 calls $0.52
Turn:
($2.29, 2)
Hero bets $0.96, Lenouveau44 calls $0.96 River:($4.21, 2)
WillowUfGood ???Quel serait le meilleur play river?
Merci à tous
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par
WillowUfGood.
Bet 1/3 pot au flop est suffisant, t’es pas censé toucher enormemnet ce board dans une range de 3bet, et par conséquent ton adversaire non plus bien que la question du cbet se pose ici, je préfère le faire avec l’As de pique, t’as pas énormément de 2nd Barrel.
Turn c’est un 2nd Barrel standard à 50/52% pot car tu value tous les Tx moins bons, des flushdraw, et si Vilain est loose, des straightdraw s’ouvrent.
River, tu as 2 options : Bet petit pour te faire payer par un jeu faible 1/4 – 1/3 pot et fold sur un raise, si il hit son KT bah il est heureux. Soit check/call la river en fonction du sizing, mais ça te fera prendre une décision difficile.
Voila voila !
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 5 mois par
Maddog.
Merci de ta réponse
J’ai pas précisé mais c’est un joueur assez loose depuis que je suis à la table. Je le 3bet mergé car je suis persuadé qu’il peut call avec moins bien.
Flop: ça explique mon sizing mi pot car beaucoup de value sur des flush, straight et T moins bon. Tu ferais aussi un Cbet 1/3 pot avec JJ+?
River: le check call peut être pas mal car il a miss pas mal de combo. Au final je trouve que ce K est pas une si mauvaise carte. Je pense pas qu’il defende KTo donc il reste un seul comboÂ
Â
Salut,
J’aime bien ton 3B, je pense que tu as bien fait de sizer plus cher ton cbet si tu penses que vilain call trop light et qu’il est récréatif il va pas trop regarder le sizing mais uniquement sa main, tant que le changement de sizing est pas non plus trop fragrant. Personellement j’aurais encore mis plus cher au flop.
Après pour la line à adopter river … difficile à dire… si vilain call trop tu peux mettre un petit sizing pour thin value, ça me semble la meilleure chose à faire. Normalement il va souvent fold ou call et pas souvent te raise. S’il te raise en value c’est qu’il a hit river … ou gros slowplay.
Ce serait intéressant d’avoir son AF et son AFq pour se faire une idée de son agressivité postflop et éventuellement call cbet Flop et Turn.
-
anarion.
-
anarion.
-
anarion.
Et pk pas check pour le laisser miser en bluff? Tous les tirages ont miss a part J9 qui était déjà rentres. De plus, le K arrange plus ma range que la sienne et il y a peu de chance de value un T moins bon.
Au final il check back river avecÂ
Â
Et pk pas check pour le laisser miser en bluff? Tous les tirages ont miss a part J9 qui était déjà rentres. De plus, le K arrange plus ma range que la sienne et il y a peu de chance de value un T moins bon.
Pas certain que vilain soit beaucoup du genre à bluffer avec des stats aussi passives. Pas certain non plus que le K arrange plus ta range que la sienne. Et pour le coup vilain il se pose pas la question de ta range, alors je pense qu’ici tu dois jouer ta main et non ta range.
Ici le plus important tu prends la note qu’il a call 3B avec 8Js et call 2 barrels avec 2nd paire et check back river. En gros maintenant tu sais que c’est une belle calling station, et tu adaptes ton jeu en conséquence.
-
Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 5 mois par
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.