- Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par zedryas, le il y a 7 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Seat 1: Player1 ( €8.16 EUR ) – VPIP: 40, PFR: 34, 3B: 18, AF: 5.0, Hands: 128Vs ce profil vous faîtes ca tous les jours ?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PartyPoker4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO ($5.07) 101bb
BTN ($7.78) 156bb
SB Hero ($5.19) 104bb
BB ($8.16) 163bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is SB2 folds, Hero raises to $0.20, BB raises to $0.60, Hero raises to $1.52, BB goes all-in $8.16, Hero calls $3.67
Un petit histo particulier?
Mais dans tout les cas si tu 3b vs lui ce n’est pas pour fold à mes yeux. Maintenant AQ est une main charnière et je vais parfois la call pour le laisser se poutrer post flop – le sample est pas assez gros mais il a l’ai nerveux post
Non pas d’histo particulier en BVB mais je suis parti du principe qu’il 3bet trop.
Et à partir du moment oú je l’ai 4bet je ne pouvais plus fold je pense comme tu m’as dit un jour, fold ça serait transformer mon ASQ en bluff…
Après je me dis que 128 mains c pas assez pour faire confiance aux stats de 3bet… Et en plus en NL5 les range de 5bet allin sont trés strong… Donc tout à fait ok pour call le 3bet ce que je ferai 90% du temps les 10% restant sont justement contre joueur qui à des stats de 3bet >15% peut être ???
Après en NL5 le fait de 4bet fod ASQ peut peut être entre rentable imo pour prendre l’info vs aggro du 3bet en prenant en compte que a cette limite imo les range de 5bet all in sont KK+ pour 90% des joueurs. J’avoue je me complique la vie la !
oups my bad j’avais cru que tu 3betté, mais le comment reste applicable.
Si le field dans 90% des cas vas te 5b KK+ alors 4b AQ devient en effet une erreur, car tu fais fold (alors que tu as la position ne l’oublions pas) ce que tu bats et tu te fais 5b par ce qui te bats. Les ranges de call 4b adverse on peut jouer avec mais sans info sur le joueur c’est trop thin imo
Donc yep te prends pas le choux, et encore une fois tu as la position, et call son 3b – il a a priori des Ax dans sa range et tu lui prendras 2 street de value post (le mec touche son As il est OOP il panique ^^)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.