- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cagratouille, le il y a 7 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je me demande s’il faut call ou 3bet préflop en sb face à ce profil.
Et sur le turn check raise est’il une bonne solution ?
Vilain : Player2 ( €3.40 EUR ) – VPIP: 39, PFR: 26, 3B: 14, AF: 2.0, Hands: 190
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG RoRo31650 ($11.27) 225bb
CO fopA100bAlle ($3.40) 68bb
BTN SamSaHall ($5) 100bb
SB Hero ($5.53) 111bb
BB poyraz28 ($2.69) 54bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is SB1 fold, fopA100bAlle raises to $0.17, 1 fold, Hero calls $0.15, 1 fold
Flop: ($0.39, 2 players)
Hero checks, fopA100bAlle checks
Turn: ($0.39, 2)
Hero checks, fopA100bAlle bets $0.29, Hero calls $0.29
River: ($0.97, 2)
Hero checks, fopA100bAlle checks
Final Pot: $0.97
fopA100bAlle shows Two pairs : 8 and 7
Hero shows One pair : Tens
fopA100bAlle wins $0.91 (net +$0.45)
Hero lost $0.46
Salut,
vs 3,5x avec un fish en bb faut call ici.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 8 mois par Pocket Quads.
Salut, vs 3,5x avec un fish en bb faut call ici.
Salut,
Et si c’était 3x ça change quelque chose ?
Non pas vraiment, je disais ça car desfois des villains ont tendance à open 3,5x leurs mains fortes et 3x leurs mains moins bonnes ^^
Avec un spot en BB on va énormément flat, jusqu’à nos premiums pour jouer avec lui
par contre si tu vois qu’il 3,5x/4x avec toute sa range va falloir polariser ta range de 3bet parce qu’il met beaucoup trop cher préflop et faut le punir pour ça
Pourquoi la 3b?
Tu es face à un vilain ou (à priori) tu vas devoir 3b polarisé, ie les monstres et les belles poubelles (A3s, K2s, 75s, etc).
ATo n’est ni l’un ni l’autre donc pour moi c’est un call tout les jours car on domine de bcp sa range d’open.
Tu es face à un vilain ou (à priori) tu vas devoir 3b polarisé, ie les monstres et les belles poubelles (A3s, K2s, 75s, etc). ATo n’est ni l’un ni l’autre donc pour moi c’est un call tout les jours car on domine de bcp sa range d’open.
Merci.
C’est vrai que le turn ouvre pas mal de tirage mais je suis plutôt partisan de ta line de check/call.
Oui je pense XC est mieux XR ici ça ferait transformé sa main en bluff et il faudrait encore bet sur la rivière sur toutes les scary cartes. Un moove intéressant mais à plus haute variance. Et pourquoi le faire quand on déjà de l’équité avec notre main.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.