- Ce sujet contient 10 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
iop ;-),
Vilain est 23/16/12 sur 47hh, pas de leaks repéré ou autre. Turn on as souvent la meilleur main mais que values t’on? comment sizer?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($100BB) 100bb
CO ($102.8BB) 103bb
BTN ($135.6BB) 136bb
SB Hero ($102.2BB) 102bb
BB ($102.8BB) 103bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is SB3 folds, Hero raises to 3BB, BB calls 2BB
Flop:
($6BB, 2 players)
Hero checks, BB checks
Turn:($6BB, 2 players)
Hero ?Merci ;-)
Imo flop cbet > check
on peut 2 barrel toutes les GS surtout qu’on est en BvB la range est face est très large, rien que si on empêche vilain de freeroll son équité avec un 67s on est content.
Turn ouais on bet genre 2/3 ya ptet quelques PP qui ont pu x/b flop quelques draw aussi genre JT parfois des Ax qui te croit pas ont pu x/b flop aussi.
Dans tous les cas je suis pas sur qu’on induce énorme de bluff en checkant
Je cbet tout les jours ce board IP, mais OOP j’ai l’impression que ma FE sur les boards avec doublette vs reg est way trop thin. D’expérience OOP j’ai pas les 30% requis dans ce spot. C’est pourquoi j’opte pour le x/f. En plus yep je peux barel les GS mais ça fais que 8 cartes sur le board, et mes Q comme mes 9 je vais devoir au contraire ralentir rapport à ma SDV nn?
Mais oui pour turn tu as raison à 100% – j’ai pas pensé au Ah
En fait perso dans ce genre de spot je vais bcp deux barrel même sans équité tellement ça float des bouses en face ^^
Oui si on cbet et qu’on fait une paire turn le mieux ça reste quand même de x/c pour justement laisser les floats moisis faire n’imp je pense
En fait perso dans ce genre de spot je vais bcp deux barrel même sans équité tellement ça float des bouses en face ^^
la raison pour laquelle je ne suis pas encore à l’aise à cbet les boards à doublette oop – je sais que pour marcher c’est du multi barel et oop tjs tendu pour moi ^^
Salut,
En fait moi ici je réfléchis comme ça.
F : Je vais mettre un peu moins d’un demi pot au flop. But faire passer toutes les mains qui ont raté comme la tienne. De plus tu ne perds pas l’initiative. De toute façon dans se spot tu n’as pas beaucoup d’espoir de l’emporter… Et puis si tu ne cbet pas ce genre de flop oop imo tu donnes trop d’info à vilain. En check tu vas souvent fold et perdre le coup. A moins que tu x/r de temps en temps aussi.
T : Miracle tu touches une Q la vu mon kicker et qu’il a call et qu’il à souvent rien ici, il risque d’en profiter pour bluff suivant son AG turn IG je peut 2barrel mais j’ai une préférence pour le x/c.
Maintenant en réfléchissant, je pense que vu la texture du board KK3 il peut encore avoir pas mal de pp 66+ voir même toutes les pockets sans oublier toutes les FD. Donc imo value est pas mal.
Après si tu es call le x/c paraît évident…
Après si tu ne mises pas sur le turn et qu’il bet cool tu prends ta street de value. Et la tu ne prendra plus rien river car il sera souvent sur tirage ou avec une Q meilleur voir un K… Mais s’il check tu ne prendras plus rien du tout aussi.
Après c’est que mon avis…
-
Cette réponse a été modifiée le il y a 8 années par
Cagratouille.
F : Je vais mettre un peu moins d’un demi pot au flop. But faire passer toutes les mains qui ont raté comme la tienne. De plus tu ne perds pas l’initiative. De toute façon dans se spot tu n’as pas beaucoup d’espoir de l’emporter… Et puis si tu ne cbet pas ce genre de flop oop imo tu donnes trop d’info à vilain. En check tu vas souvent fold et perdre le coup. A moins que tu x/r de temps en temps aussi.
Attention a bien distinguer IP et OOP ^^
IP je cbet tout les jours ici mais OOP notre FE au flop tombe en chute libre – ici tout les Ax restent contrairement à IP, et si on cbet ici OOP on pars dans un multibarel et il faut avoir les reads nécessaires. Ne connaissant pas vilain, ayant très peu de cartes à barel naturellement (8 les J et les T) et comme je viens de (re) débarquer à la limite j’y vais mollo – et ne me sens pas encore de multibarel OOP ce qui est pas très agréable et assz high variance avec air
Yo
J’imagine qu’on a qu’une street de value du coup autant la prendre river vu qu’on est way ahead / way behind, autant le laisser l’opportunité de bluff/hit un truc river.
Salut,
ici je vois pas trop ce qui est chiant dans le fait de multibarrel, justement ce genre de boards en sb vs bb faut barrel à une grosse fréquence avec des petits sizings, par défaut 2barrels en bluff me va.
Sinon as played vs un adversaire passif on peut parfois trouver 2 barrels de value.
Vs villain lambda on peut choisir de value turn/river, vs un joueur aggro check la turn me parait meilleur.
En revanche si on avait eu plus de mains sur lui et que son taux de 3bet avoisinerait toujours les 10% j’aurai 3barrels les yeux fermés
-
Pocket Quads.
@pasg8 yep c’est avec le recul la line qui me semble la mieux – j’ai barel la et vilain a snap fold
@ginestep14 comme je dis plus haut c’est plus une question de confort. IP je barel tout les jours mais OOP tout les Ax restent et je vais me retrouver très souvent à devoir multibarel chose que je ne me sens pas encore de faire OOP alors que je (re)débarque sur la limite – c’est un move très high variance ici quand tu n’as pas de read sur vilain tout de même
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.