- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
api, le il y a 9 années.
-
AuteurMessages
-
Salut a tous,
J’aimerai connaître vos avis sur cette main:Profils:
–FISH: Sur 120 mains, vpip:48 pfr:35 3b:23. Joue loose préflop et fait des erreurs postflop.
–REG: Sur 480 mains, vpip:19Â pfr:15Â 3b:4. Joue 15 tables.
[hhreplayer hh_id= »1i9″]
Spoiler : Mon raisonnement Afficher> Ici je just call AQ en espérant jouer une bonne main avec FISH dans le coup plutôt que m’isoler HP contre REG.
FISH 3bet petit
REG call le 3bet et a ce moment j’estime sa range composée de pockets qui trouvent de bonnes cotes pour aller hit brelan, parfois des brodways suités/suited connectors.
Je décide donc de nybackraise a 2,25€
Je me dis que je vais prendre le pot préflop assez souvent, je pense faire fold REG presque 100% du temps et je n’ai pas de problèmes a stackoff AQs contre FISH s’il shove.
FISH call
REG call, ici je suis surpris car j’ai l’impression que ça fait un peu cher le set-mining malgré les cotes implicites. Et si il a QQ+ je pense qu’il aurait 4bet FISH pour me sortir du coup. Je le vois sur 88+ JJ.Je miss le flop et malgré l’argent deja investit, la taille du pot 2 overs et une backdoor flush, je décide de check fold car je ne pense pas faire fold la range de REG sur ce board, j’ai l’impression de gamble si je push ici.
Alors j’ai 2 questions:
1- Est-ce que mon play préflop est ok? Mon check fold au flop ?Spoiler : Showdown + 2éme question Afficher> 2- Est-ce que le play de REG est ok ?[hhreplayer hh_id= »1i8″]
Merci pour vos réponses.
Ok pour just call l’open du reg afin de faire rentrer le fish. Mais quand le fish squeeze, le nybr est pas bon, surtout avec ce sizing de bourrin. Pourquoi pas compléter, on a une côte excellente pour aller avoir un flop avec une main qui joue bien même en 3way et OOP ?
Avec ton sizing de 4bet, tu es commit. De plus le flop n’est pas si horrible pour ta main avec 2 overcard et un backdoor FD. Pas d’autres choix que de tout mettre et espérer chatter ou les faire fold.
A la place du reg, soit  je shove sur ton 4bet, soit je fold. mais je préfère shove vu que tu représentes jamais une main très forte comme tu as juste call son open préflop et vu le degen qui squeeze, il est bien devant sa range. Postflop, as played après 2 check, je vois pas d’autres alternatives que de shove à sa place avec overpaire.
Je pense que NYBR avc AQs est un peu surjoué car comme la dit bobyrley, le reg a bien compris que tu as une main mergé je dirai (AQ+ et 55/JJ) tu aurais sans doute 3bet les premiums, au final le play aurait été bien meilleur si tu avais fait la meme chose avec un monstre et que tu avais donc anticipé un 3bet du fish aggro.
Je pense qu’être OPP en 3ways avec AQs c’est pas evident a jouer.
Pour ce qui est du reg je comprends pas trop son call j’aurais moi aussi plutôt shove PF sur ton 4bet, peut être qu’il fait ca pour limiter un peu la variance
Son plan c’est peut être de continuer l’aggression sur babyflop ou flops dry et peut être fold sur un board ultra drawy quand un deux vous deux lead .
Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le nybr j’ai quand même l’impression qu’il est profitable ici, car REG n’a quasi jamais QQ+ AK, donc soit il fold sa range de pockets/brodways suités/etc… et je gagne le pot préflop (ou stackoff contre FISH) soit il shove ses grosses pockets et je suis en flip.
Je size fort pour justement éviter de me faire just call.
C’est pour ça que je suis un peu paumé au flop comme je ne m’attendais pas a me faire call par REG, je sais maintenant qu’il a 88+ JJ, il ne fold pas si je push, alors je me demande si je suis vraiment commit a savoir qu’il ne me reste plus que turn et river pour chatter.
Dans la config ou FISH call le nybr et REG fold, je push au flop car FISH a une range beaucoup moins définie.
J’ai toujours pas bon
Merci pour vos réponses.
En ce qui concerne le nybr j’ai quand même l’impression qu’il est profitable ici, car REG n’a quasi jamais QQ+ AK, donc soit il fold sa range de pockets/brodways suités/etc… et je gagne le pot préflop (ou stackoff contre FISH) soit il shove ses grosses pockets et je suis en flip.
Je size fort pour justement éviter de me faire just call.
C’est pour ça que je suis un peu paumé au flop comme je ne m’attendais pas a me faire call par REG, je sais maintenant qu’il a 88+ JJ, il ne fold pas si je push, alors je me demande si je suis vraiment commit a savoir qu’il ne me reste plus que turn et river pour chatter.
Dans la config ou FISH call le nybr et REG fold, je push au flop car FISH a une range beaucoup moins définie.
J’ai toujours pas bonJe suis ok avec ça je pense que je joue pareil, par contre je préfère NYBR shove qund le reg a call, en gros le reg est cappé à JJ ici, si on back raise petit le reg va venir assez souvent si le fish call et avec ton sizing on est condamné à hit le flop.
Je shove on a de la FE, le fish peut call moins bien et ça met le reg dans un spot de merde.
bonjour tout le monde j’espère pouvoir t’aider
tout d’abord pré-flop : perso je préfère le 3bet préflop a cause de la BB et que j’aime pas me trouver oop en 3 way  avec AQ après je trouve pas le NYBR surjoué moi je préfère le faire  avec des prémium voir TT  et le sizing que je trouve un peu cher ce qui m’embête c’est le reg qui call pré flop qui représente beaucoup de force
au flop : j’aurais give up aussi comme je l’ai dit je trouve que le reg représente beaucoup de force
good luck aux tables !
NYBR > All
 Bien joué, c’était la meilleur chose à faire (peut-être un peu moins chère)
Pour ce qui est du reg, probablement qu’il joue 1546551 tables pour pas 3bet TT contre un fish si aggro preflop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.