- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Alors voilà je poste ma toute première main sur le forum, je n’arrive vraiment pas à analyser correctement cette main je ne sais pas trop quelles mains mettre sur vilain.
Il est sur 86 mains 43/22 1.3AG 14% raise CB OOP, je n’ai pas joué beaucoup de pots contre lui donc rien de plus à ajouter.
En ce qui concerne la main en elle même: Son raise flop, je pense le voir plus sur un Qx ou un brelan, peut-être un 75s.
Turn le 75s aurait sa suite mais j’ai les cotes pour caller, j’avais le plan de call un bet river mais…
River: Il bet quasi pot, j’ai hésité longtemps et j’ai fini par folder je le vois pas vraiment en bluff et je ne pense pas qu’il bet si fort avec un Qx.
Merci d’avance pour vos analyses.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG Virrussul ($5.52) 110bb
UTG+1 PiccoloPD1 ($5) 100bb
CO Hero ($5.18) 104bb
BTN KR_stylez ($5.39) 108bb
SB cherbiy ($8.75) 175bb
BB igor AA20 ($4.97) 99bbPre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is CO
2 folds, Hero raises to $0.15, 2 folds, igor AA20 calls $0.10
Flop: ($0.32, 2 players)igor AA20 checks, Hero bets $0.16, igor AA20 raises to $0.35, Hero calls $0.19
Turn: ($1.02, 2)
igor AA20 bets $0.49, Hero calls $0.49 River: ($2, 2)River: ($2, 2)
igor AA20 bets $1.92, Hero folds
Final Pot: $3.92
igor AA20 wins $3.84 (net +$0.93)
Hero lost $0.99
- Ce sujet a été modifié le il y a 7 années et 4 mois par Shut.
Salut
Pour un 1er post ta main est bien presentée, infos sur le joueur également, nickel !
alors rien à dire pf, flop jusqu’à son raise qui est le move pour info j’ai l’impression. Il quasi min-raise et représente rien selon moi donc c’est un call. Au turn il bet un peu moins que demi-pot, j’pense qu’on doit toujours call car on a TPTK, un seul tirage rentre. (il defend tous ses 7-5, avec 44% de vpip il doit defendre sa BB assez souvent).
Turn le 75s aurait sa suite mais j’ai les cotes pour caller, j’avais le plan de call un bet river mais…
Je comprend pas pourquoi tu dis avoir les cotes? S’il a straight ou set tu es drawing dead donc on call pas pour les cotes mais parceque tu penses être devant.
River c’est assez delicat son bet proche du pot, pas énormément d’infos sur villain, etant donné qu’il a pas l’air très aggro post-flop j’opterai pour l’option que tu as choisis, donc fold. (Prend la note sur ce coup).
Voilà j’espère t’avoir aidé.
Have a good day
Salut,
Je ne sais pas pourquoi j’ai dis ça pour le turn, je voulais dire que je pouvais être devant comme tu l’as dis.
Merci pour ton commentaire, ça m’a aidé oui.
Bonne journée à toi aussi.
Hello,
Main compliquée que tu postes là. En plus y a 2 dans le jeu, c’est rigged
je pense que je joue comme toi. c’est à dire que
flop : il te min raise, avec son 44 de VPIP il va defendre, toutes ses PP (donc il a des brelans) mais aussi tous les broadways, donc il a toutes les Q moins bonne et des str8 draws (75, eventuellement 78). Donc bon, avec une range de min raise aussi large on peut call pour voir ce qu’il fait ensuite.
turn : il bet 1/2 pot, le 8 fait rentrer 75 et un backdoor flushdraw mais bon, c’est plus ou moins une brique. On peut call et essayer de voir le showdown.
je trouve que la river connecte pas mal de board finalement. Y a J9 et QT qui te passent devant et il change de sizing, vu que t’as pas de sizing tell, le fold me semble la meilleure option.
c’est jamais bon quand un fish change de vitesse turn ou river.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.