- Ce sujet contient 4 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Vincent085, le il y a 6 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
bonjour les KT. voila une main joué hier soir qui me pose problème.
vilain est, sur 235 hands: 19/15/6 AF: 4,8
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($193BB) 193bb
CO ($100BB) 100bb
BTN ($68.4BB) 68bb
SB ($100.8BB) 101bb
BB Hero ($114.4BB) 114bbPre-Flop: (2.4BB, 5 players) Hero is BB
[CO posts $1BB]
UTG raises to 3BB, 3 folds, Hero calls 2BBsur mon hud il open 14% HJ, le range que je lui donne: 22+ AJ+ ATs+ et toutes les brodways pareillé
Flop: ($7.4BB, 2 players)
Hero checks, UTG bets 5.6BB, Hero calls 5.6BB
pour moi ici il va CB tous ses Ax 55 66 AA AT+ a coueur ainssi que toute les brodways a coeur. quand je fais le calcul d equité j ai 44%. le call est OK, en plus c est pour voir ce flop que je call preflop. aucune raison de fold
Turn: ($18.6BB, 2)
Hero checks, UTG bets 9.4BB, 9BB to Hero 106BBj aime vraiment pas cette turn. elle fait rentré tous les semi bluffs que je lui donne preflop. j ai l impression que je bas plus que AJo et je pense pas qu il 2 barrels cette main sur cette turn. in game le fold me parait vraiment weak. mais quand je fais le calcul d equité j ai plus que 25% d equité contre son range ( et c est en incluant AJo ) donc le fold a l air de s imposer.
es que vous joué pareil preflop ou es que le 3b est mieux? es qu on call un deuxieme barel turn ou le fold est mieux?
merci d avance et gl aux tables!
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 6 mois par chaby.
- Inscrit depuis 7 ans
- 896 messages - 254
Tu surestimes son range. Il a bcp de broadway offs que tu crush totalement.
Et il va barrel ses combos avec un coeur.
Donc c/c Turn et river problablement c/f.
salut,
Comme dit Kyky tu surestimes son range, deja c’est une table de 5 donc les ranges sont assez agressives. Il a des stats pas trop mauvaises.
Ton plan de jeu en callant pre-flop c’est quoi pour la suite?
En touchant ton AS tu penses faire quoi au FLOP ? puis au TURN ?
Le problème est que tu es OOP et de check montre de la faiblesse il peut te bluff avec any2 dans ce spot. Le board est plutôt bien drawy.
Il open Ax+, PP, Tous les broadways, SC, donc énormément de combos et de poubelles aussi.
Je pense que PF il est mieux de 3b que de call t’es moins emmerdé par la suite (3b/fold s’il te 4b), car tu as le lead. En ayant le lead sur ce board tu peux CB easy et fold s’il te revient dessus, sauf si min raise cbet. Je ne pense pas qu’un profil comme ca va te min cbet donc ca exclus cette ligne.
Mais dans ton cas au Turn , give up sans soucis
Je ne sais pas si j’ai été clair lol
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.