x
La référence pour progresser au poker !
© Copyright 2016 Kill Tilt · Tous droits réservés. Création par Valstrate, Design par Julien Escalas
ENDETTEMENT, DÉPENDANCE, ISOLEMENT : JOUER COMPORTE DES RISQUES. APPELEZ LE 09 74 75 13 13.
Sélectionner une page

[NL5] Analyse d’une main avec brelan

Accueil Forums ANALYSES DE MAINS Cash Game – NL2 à NL5 [NL5] Analyse d’une main avec brelan

• Ce sujet contient 0 réponse, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par Banane, le il y a 5 années et 6 mois.
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Banane
    Membre

Bonjour à tous,

Voici une main que j’ai joué contre 2 regs en NL5. Nous sommes en 6-max mais le pot va se dérouler avec trois joueurs. Je découvre paire de 10 en sb, je décide de ne pas 3bet contre une range utg .

Au flop vient un brelan, et je décide de la jouer passivement pour cacher la force de ma main contre 2 regs qui ont des bons As dans leur range ou alors vont essayer de bluffer. Les vilains ne décident pas de jouer aggressivement donc je fais un bet pot river pour me polariser entre une main forte et un bluff. Je me fais check raise allin et je décide de call avec mon brelan. Qu’auriez-vous fait ?

Que pensez-vous de la line ? Et de la décision finale ?

Vilain 1 – UTG – 100bb
    Vilain 2 – CO – 110bb
    Hero – SB – 100bb – :tc: :td:

Pot = 9.4BB

Vilain 1 raises 3bb

Vilain 2 calls 3bb

Hero call 3bb

Flop :ac: :3d: :ts:

Vilain 1 checks

Vilain 2 checks

Hero checks

Turn :6h:

Vilain 1 bets 2bb

Vilain 2 calls 2bb

Hero raises 8bb

Vilain 1 folds

Vilain 2 calls.

Pot = 27.4bb

River :4s:

Vilain 2 checks

Hero bets 27bb

Vilain 2 raises 101.6bb

Hero calls

Merci pour vos réponses ! 😀

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.