- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Realshit, le il y a 10 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG TFERJO (€6.62) 132bb
CO ViveLaStars (€5.32) 106bb
BTN Squadl (€5.56) 111bb
SB faabbbb (€5.42) 108bb
BB basile59 (€5) 100bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Squadl is BTN
2 folds, Squadl raises to €0.15, faabbbb raises to €0.40, 1 fold, Squadl calls €0.25Flop: (€0.85, 2 players)
faabbbb bets €0.60, Squadl calls €0.60Turn: (€2.05, 2 players)
faabbbb checks, Squadl bets €1.10, faabbbb raises to €2.20, Squadl foldsFinal Pot: €4.25
faabbbb wins €5.08 (net +€1.88)
Squadl lost €2.10
Je ne suis pas sur que mon play soit bon ici…
Stats de villain: Mains:43 26/19 3bet:6.3 (4 occurences de 3bet ce qui ne veut rien dire, mais je crois qu’il 3bet light quand même.) Flop cbet:100PF: Je suis IP, avec une très bonne main, je veux lui garder toute sa range et lui prendre son cbet sur anyflop pour le float. Est-ce une bonne idée?
4bet est envisageable? J’ai jamais envie de broke AKs vs un reg..Flop: Je suis mon plan PF. Je le call anyflop. Mais j’avoue qu’ici il touche pas mal sa playing zone… Mais j’ai quand même GS et mes deux overs (je suis pas content non plus de toucher une de mes over mais bon, ça donne de la SD).
Turn: Mon move pourri que j’avais planifié pf. Vous en pensez quoi? C’est assez intéressant dans le sens ou je fais fold des Jx, des PP, des airs pq pas…
Salut,
J’aime bien 4bet/call preflop contre ce qui commence à ressembler à un reg compétent, si tu perds tu peux toujours prendre une note.
Le flop est très connecté et il ne va vraisemblablement pas bluff souvent mais ton équité paraît suffisante pour justifier un call.
Turn, bet/fold ne me choque pas, ce serait vraiment dommage de check behind avec zero showdown equity.
Bref pour moi le coup aurait été beaucoup plus simple en mettant tout préflop.
- Inscrit depuis 10 ans
- 54 messages - 0
Salut Loss Vegass et merci pour ton analyse.
C’est vrai que PF le broke avec AKs en BU vs SB est très standard, sauf que j’avais peur de m’isoler contre le top de sa range, car je vois très rarement des regs 5bet bluff…
Si tu ne 4bet que KK+, ton taux de 4bet sera très faible et dans ce cas, il risque de 5bet que les meilleures premium.
Par contre, si dans ta range de 4bet, tu as des 4bet bluff que tu fold vs 5bet, vilain peut très bien te voir light dans cette config. Si c’est un reg compétent il va très rarement call un 4bet OOP donc il peut très bien push une range mergée ici telle que {pp, AQ+}, range ayant un minimum d’équité contre ta range de call 5bet.
4bet/call est la meilleure chose à faire même si call le 3bet n’est pas horrible. Ca dépend beaucoup de ton image, je pense.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.