- Ce sujet contient 3 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
benniboy, le il y a 8 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 79 messages - 0
Vilain est 38/17/ pas encore de 3bet sur 79 mains.  Je n’ai pas d’info supplémentaires sur lui.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars6 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($5) 100bb
UTG+1 ($3.56) 71bb
CO ($5.46) 109bb
BTN Hero ($5.56) 111bb
SB ($5.81) 116bb
BB ($4.70) 94bb
Pre-Flop: (0.07, 6 players) Hero is BTN1 fold, UTG+1 raises to $0.10, CO calls $0.10, Hero raises to $0.40, 2 folds, UTG+1 folds, CO calls $0.30
Flop:
($0.97, 2 players)
CO checks, Hero bets $0.50, CO calls $0.50
Turn:($1.97, 2)
CO checks, Hero bets $1.15, CO raises to $2.30, Hero foldsFinal Pot: $5.42
CO wins $5.24 (net +$2.04)
UTG+1 lost $0.10
Hero lost $2.05
Petit détail mais au final ici preflop tu squeeze face à deux joueurs donc j’aime bien mettre au moins 10bb donc 0.50€, mais bref ça change rien à la suite du coup.
Flop j’aime bien ton sizing, tu as vraiment envie de garder un maximum de mains, toutes les gutshot avec QK, QJ, JK, etc… Voire même des 6x et 77/88/99.
Turn par contre j’aime un peu moins le sizing. La turn est vraiment une blank, tu n’as sûrement de la value plus que sur Ax et Tx, donc je préfère mettre un poil plus que 2/3 pot, histoire de prendre le max de value contre ce profil qui est fishy. Et de plus, si le villain en face de check/minraise ça représente plus de force et le fold sera moins weak.
Franchement turn je pense donc que beaucoup de gens sont incapables de faire le fold ingame, pensent que c’est trop weak, blablabla… Mais honnêtement en NL5 je vois beaucoup de joueurs qui payent turn en se disant qu’ils vont abandonné river… Mais au final ils abandonnent pas river, et se retrouvent à payer et à perdre 30 ou 40bb en plus quasi tout le temps perdant.
Surtout que là tu es dans un 3bet pot, tu Cbet + 2barrel, tu représentes de la force… Je pense que villain a trop souvent double paire ou mieux, donc le fold dès la turn me va, c’est pas dans ces spots que tu vas perdre de l’argent à fold imo.
Bon après si tu as un read comme quoi villain fait vraiment n’importe quoi, raise pour info etc… Là faut clairement call mais sans infos j’suis pas fan!
Salut !
En nl2/5 , j’applique systématiquement et je pense avec raison ceci :
L’énoncé du « théorème de Baluga » est le suivant :Lorsque vous êtes le relanceur pré-flop et que vous êtes relancé ou check-raisé au turn, il est fort probable que votre adversaire ait une main battant top paire avec un bon kicker.
Clairement snap fold turn vs raise dans ce spot, concernant le sizing flop je pense que même en mettant 65-70% on arrive à garder les GS MP PP assez souvent chez un fish donc j’ai tendance à faire plus cher flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.