- Ce sujet contient 6 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Alyss19, le il y a 7 années et 5 mois.
-
AuteurMessages
-
[divbox=#eeeeee]Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
$0.02/$0.05 No Limit Holdem PokerStars
5 Players[font=16px]Blinds [/font] $0.02/$0.05
UTG Player2 $5.29<br />
CO Player3 $9.37<br />
Player4 $5<br />
Player5 $5<br />
Hero $5.65<br />
[/divbox][divbox=#eeeeee][font=16px]Preflop[/font]
$0.07 Hero is BB
Player2 raises to $0.14, 3 folds, Hero raises to $0.45, Player2 calls $0.31
[/divbox][divbox=#eeeeee][font=16px]Flop[/font]
$0.92
Hero bets $0.60, Player2 calls $0.60
[/divbox][divbox=#eeeeee][font=16px]Turn[/font]
$2.12
Hero bets $1.02, Player2 calls $1.02 [/divbox][divbox=#eeeeee][font=16px]River[/font]
$4.16
Hero checks, Player2 checks [/divbox][divbox=#eeeeee][font=16px]Final Pot [/font]$4.16
Hero shows Player2 shows
Player2 wins $3.99 (net +$1.92)
Hero lost $2.07
[/divbox]Je poste cette main car je la trouve intéressante. Vilain est un bon reg (26/17/1.1 – sur 146 mains) son range est assez standard.donc.. AA, KK, QQ, JJ, TT, AK, AQ un – AJ on sait jamais…1) C-Bet au flop2) Je bet le turn… (dans l’optique de p-e fold sur un raise)3) à la river, là je pense que c’est p-e cuit… je sais qu’il n’a pas la flush vu les cartes sur le board, soit il slowplay AQ, AA mais…humm il m’aurait donné plus d’action sur la turn, il me semble, soit il a AK comme moi. Il a peut-être aussi KK ou JJ … je check… et il check derrière pour montrer JJJe pense que je l’ai pas si mal joué, le turn j’avais pas envie de le check dans l’optique de peut-être faire fold KK, je pouvais très bien représenter AA, AQ (quoi que si j’avais eu AA/AQ j’aurais surement fait plus cher que 1/2 pot sur la turn)… mais bon vous me direz si je suis dans le champ…Et j’ai une question … Admettons que c’est moi aurait eu JJ auriez vous bet river ou check comme il l’a fait?Voilà !
Salut, turn je vois pas très bien ce que tu value. Et au vu de ta justification, j’ai l’impression que tu bet en bluff. Il faut jamais s’emballer sur ce genre de board (cf Kitai vs Luneau qui fold full turn).
Pour lui river, il a beaucoup de value sur les Q, les As et les flushs un peu duper.
Ce n’est que mon avis :p.
Vilain est un bon reg (26/17/1.1 – sur 146 mains) son range est assez standard.
donc.. AA, KK, QQ, JJ, TT, AK, AQ un – AJ on sait jamais…1) C-Bet au flopSi tu lui attribues cette range très serrée, dois-tu vraiment cbet?
Je me suis posé toutes ces questions après pff … ça aurait aussi dû être chk-flop… ça aurait été vraiment plausible QQ au flop …. mais à la dame du turn…
C-Bet le flop ouais… c’est vrai que je ne fais rien couché en +… maintenant je m’en rend bien compte… AA-KK-QQ-JJ-AQ-AK-AJ même TT ne se couche pas sur ce flop! aie-aie beurk
j’étais dans le champ all the way…
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 5 mois par Alyss19.
La main s’est joué dans les Winamax live session, mais Shishi décortique la main ici : https://www.youtube.com/watch?v=_DuHSJ3xRt0
Et my bad, il fold pas full mais quinte ^^.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.