- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par benniboy, le il y a 8 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous,
Je partage avec vous une main qui m’a bien cassé la tête aujourd’hui.
Je n’ai pas beaucoup d’information sur vilain, il est plutôt CS historique de 47 mains : VP46, PF20, CR59
Nous étions 3 dans le coup préflop, 2 sit out
Merci par avance pour vos avis et conseil sur la main.
Seat 1: B.Reynolds (0€)
Seat 2: Lifeisablast (5.07€)
Seat 3: RaiseLegend1 (5.20€)
Seat 4: Guillom2b (7.09€)
Seat 5: -Shenanigan- (8.15€)
ANTE/BLINDS
Lifeisablast posts small blind 0.02€
RaiseLegend1 posts big blind 0.05€
Dealt to Guillom2b
[AS] [KC]
PRE-FLOP
Guillom2b raises 0.10€ to 0.15€
Lifeisablast folds
RaiseLegend1 calls 0.10€
FLOP
[4C] [AD] [3H]
RaiseLegend1 checks
Guillom2b bets 0.21€
RaiseLegend1 calls 0.21€
TURN
[4C] [AD] [3H] [JD]
RaiseLegend1 checks
Guillom2b bets 0.52€
RaiseLegend1 raises 0.52€ to 1.04€
Guillom2b calls 0.52€
RIVER
[4C] [AD] [3H] [JD] [4S]
RaiseLegend1 bets 3.80€ and is all-in
Guillom2b folds
RaiseLegend1 collected 6.44€ from pot
SUMMARY
Total pot 6.44€ | Rake 0.18€
Board:
[4C] [AD] [3H] [JD] [4S]
Seat 3: RaiseLegend1 (big blind) won 6.44€
https://www.winamax.fr/replayer/replayer.html?2016-9b7aa69a0ce64469dc42ca3c09551002fd9e1d15254a4207935012d80f285694&lang=fr_FR
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Soit il a mieux (DP ou set), soit il est light avec Ax moins bon, soit il est en pampa (jusque là je fais mon Captain Obvious). Il a l’air de beaucoup CR mais l’échantillon de mains est pas génial pour en juger. Si on pense que oui, il CR trop, faut tout mettre turn. Sinon, le fold me parait bon.
Je pencherais pour tout mettre turn en se préparant tout de même à l’éventualité d’une mauvaise surprise.
Merci pour ton retour
J’avoue le shove turn m’a démangé.
Mais le mec étant plutôt CS son min C/R m’a fait penser qu’il pouvait vouloir induce… Mais les mains avec lesquels il peut faire ça ne sont pas nombreuse : 44, 33; 25,A4, A3, AJ, JJ
Après il a pu se level avec Jx, Ax ou un tirage
Mais vu qu’hier c’était un peu la foire aux horreurs : AA crushed par 69s dans un pot 4bet (69s dans un pot 4bet??? ), KK fold turn sur un donk de vilain qui met 3/4 pot sur un tirage flush qui rentre turn… J’ai préférer jouer la sécurité
Ce genre de line chez les fishs c’est très souvent des nuts sans infos je fold turn.
Si vraiment il check raise beaucoup on peut ptet des arguments pour le call mais je vois aucun intérêt à shove turn.
Soit il a une grosse main et tout va partir river dans tous les cas, ya quasi aucune river qui va tuer l’action ici
Ou alors il a des mains qu’on domine et on veut le laisser spew river
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
- Région Parisienne mais à Marseille fin 2018, France
- Inscrit depuis 11 ans
- 579 messages - 90
Si vraiment il check raise beaucoup on peut ptet des arguments pour le call mais je vois aucun intérêt à shove turn.
En fait, j’ ai le sentiment que ces profils qui CR beaucoup (si c’est bien le cas) le font souvent avec un peu de SD value et qu’il pourront call un shove mais pas shove eux-meme river (pas l’impression qu’il peut vraiment spew des mains qu’on domine). Quand il shove river, pour moi il est polarisé entre nuts et air et c’est très dur de payer. Je te fais confiance bien entendu quand tu dis qu’il y a pas d’intérêt à shove, mais je vois pas bien dans le détail pourquoi, et j’aimerais comprendre.
Ou ptet que je me trompe simplement sur l’appréciation du comportement de ce genre de joueur… ?
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.