- Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par R0mzz, le il y a 12 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
Salut les killers,
Voici une main qui m’a posé problème hier:
NL Texas Hold’em €0.02/€0.05
Winamax – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG (€€7.22) – VPIP: 17, PFR: 14, 3B: 0, AF: 1.5, Hands: 115
CO – Hero (€€6.67) – VPIP: 19, PFR: 15, 3B: 5, AF: 2.7, Hands: 29227
BTN (€€4.98) – VPIP: 11, PFR: 9, 3B: 3, AF: 6.5, Hands: 324
SB (€€4.46) – VPIP: 16, PFR: 12, 3B: 10, AF: 3.2, Hands: 284
BB (€€5.04) – VPIP: 33, PFR: 7, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 15Preflop: (€0, 5 players) Hero is CO with
1 fold, Hero raises €€0.20, BTN calls €€0.20, 1 fold, BB calls €€0.15Flop: (€0, 3 players)
BB bets €€0.20, Hero raises €€0.80, BTN raises €€1.60, 1 fold, Hero calls €€0.80Turn: (€0, 2 players)
Hero bets €€2.00, BTN raises €€3.18, 1 foldTotal Pot : €0
BTN wins €€8.68 from main pot
Je pense qu’il a brelan…
Avec du recul à la turn je n’au rai pas du miser 2eur, mais moins.
Face à une 2ème relance j’aurai fold également et perdu moins.
Aurais-je du payer flop? Je me dis qu’il peut tenter le bluff en squeezze…
- Inscrit depuis 12 ans
- 329 messages - 0
—————————————–
C’est le modèle de HUD de Peanuts.
Je vais le changer, car il y a des données que je ne regarde pas encore…
Il a vraiment 6.5 d’agg factor?
Le truc c’est que si on regarde ses stats préflop, il a que des PP, avec lesquels il ne raise pas préflop.
Donc sans plus d’info fold flop ou Shove mais de manière très marginale. Mais là je suis vraiment plus orienté fold.
Imo sa range là c’est TT, 77 KQhh KJhh, 98hh, Qjhh, et parfois AK mais peu fréquent vu ses stats de 3 bet. Et tu peux lui rajouter 3% d’air ou de main contre lesquels tu as 80% d’équité.
Il a pu trap aussi en flattant avec AA, AK et KK, vu comme Sb a un taux de 3 bet important.
Donc franchement ça fait pas sourir, et fold est probablement préférable.
Ah au Fait, Quand Tu bet la turn, t’es archi commit,
=> Call sur son raise! pour les fois ou il est encore à tirage.
Sinon la line sur un jouer aussi tight, et qui montre autant de force est pas bonne.
@djdmc les stats tu les avais sur le premier post (en vert après les joueurs)
Sinon lolo en effet avec ses stats préflop si il te cold call il est très souvent sur les pp. Donc TT et 77 sont clairement dans sa range de call pre(tu peux retirer KK dans sa range de 3bet).
Au flop quand BTN te raise ca sent très mauvais (BB n’as aucun sens ne le prends même pas en compte sauf si après son min raise flop il te revient dessus en boitant). Tu peux trouver un fold dès le flop. Mais de toute façon gg d’avoir sur trouver le fold turn avec TPTK (top pair top kicker ).
Le seul argument qui aurait pu conduire à un call de son raise flop c’est son AF. Mais l’as tu vu anormalement raiser au flop, ou l’as tu vu raiser au flop en bluff? Un mec tellement nit peut très bien jouer fit’n fold au flop et avoir un AF très élevé sans que tu puisses en tirer une conclusion (si tu captes pas ça on en parle cet après midi).
Donc si tu l’as vu raise au flop en bluff (prise de note ) oui tu peux call une fois sinon c’est un fold au flop.
Fold dès le flop. Vu le profil c’est brelan assuré. Combo draw je pense qu’il just call en position étant donné l’équité qu’il a dans la main. Ici il cold 3bet pour value et protéger sa main vs la drawitude du flop.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.