- Ce sujet contient 7 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par dukeordude, le il y a 7 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut, voici une mains que je viens de jouer, qu’en pensez-vous ? line classique ou pas vue la taille des stacks ? au flop je décide de shove car trop de cartes risque de bloquer l’action sur le turn.
Vilain est 32/16 avec 30 de fold to 3bet et 3 d’aggression factor sur 190 mains.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax3 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
BTN Incognito 5 ($8.32) 166bb
SB Incognito 1 ($10.28) 206bb
BB Hero ($11.25) 225bb
Pre-Flop: (0.07, 3 players) Hero is BBIncognito 5 folds, Incognito 1 raises to $0.15, Hero raises to $0.45, Incognito 1 raises to $1.35, Hero calls $0.90
Flop: ($2.70, 2 players)
Incognito 1 bets $1.92, Hero raises to $4.20, Incognito 1 goes all-in $8.93, Hero calls $4.73
Salut,
Je n’aime pas trop l’idée de call 4bet OOP, meme deep, avec AKo, suivant la dynamique avec vilain ici je push ou je fold preflop.
tu lui mets quoi dans sa range de 4bet ? ici le seul combo de draw probable est AQs non ?
sinon, pas content de voir 3bet shove au flop, j’ai l’impression qu’il a trop souvent KK, AA, AK, (voir KTs, TTqui 4bet light )vu les stacks effectifs. et meme voir AK avec le rake je suis pas content. Surtout quand tu vois son sizing au flop par rapport au fait que c’est un pot 4bet, vilain veut juste tout mettre au milieu, ça ressemble pas un draw, je crois que tu peux enlever AQs, AJs).
Apres t’es dans le top de ta range, mais je vois pas ce que tu bats ici (si vilain sait tenir un minimum ses cartes).
- Cette réponse a été modifiée le il y a 7 années et 2 mois par TimZer.
Salut TimZer ! Merci pour ta réponse.
Je suis IP, il est SB et moi BB.
Par contre c’est vrai qu’au flop je pense que contre sa range mon equity n’est pas ouf. Il a très souvent AK, KK et AA quand il 3bet au flop. Vu la force que j’ai montré jusqu’ici et la profondeur de nos stack je ne suis effectivement pas certain qu’il ait beaucoup de draws dans sa range…
Au final il a montré KK pour un set.
J’ai confondu les incognito je croyais que cetait un open du bouton
Spot compliqué en tout cas, c’est un set-up, et ducoup en plus en bvb, mais as played une fois que tu as mit + de 100bb dans le pot avec TPTK je sais pas comment on trouve un fold sur son re-raise.
Ducoup en étant IP pourquoi ne pas just call au flop ? au final ya pas tant de carte que ça qui bloque l’action, il a peu de FD, draw si tu penses qu’il 4bet qu’en value.
A la turn tu peux réevaluer et peut etre trouver un hero fold.. Je sais pas. C’est le genre de pot frustrant, surtout 200bb deep.
Pas de soucis
Clairement je crois que just call flop surtout en étant IP est la meilleure line mais je crois que parfois j’ai des pulsions ultra spewy…
Vu que tes ip et que tu es deep ton call 4bet ne me dérange pas. Quoi que si un peu, s’il 4bet x3 c’est un peut chère. Il faudrait savoir sa fréquence de 4bet, mais vu que tu as que 190 mains sur lui, j’imagine très peu. Donc peut-être on peut trouver un fold sur son 4bet ? À voir.
Par contre poste flop je dois t’avouer que je ne sais pas trop. Il fait chère et d’habitude les vilains dans les pots 4bet et surtout étant deep sont plus fit or fold. En tous cas, je ne raiserais pas dans ce genre de spot. Et si on colle, c’est pas vraiment la joie car c’est très souvent pour split.
Mais peut-être que certains diront, qu’on peut voir souvent des vilains bluff avec QQ, JJ, AQ ? J’aimerais bien avoir l’avis de joueur plus expérimenté sur la question.
hello
Alors le call 4bet je le ferais pas car je ne suis pas assez bon postflop. Quand tu call quel est ton plan ? S’il cbet ou non, sur quel type de board. Pour moi c’est un peu chaud.
Ay flop, vu l’action, je doute qu’il shove moins bien que TP.
Mais j’avoue que tu t’es mis dans une situation asse compliquée. En bataille de blinds j’aurais tendance à 5bet shove.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.