- Ce sujet contient 2 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par m3lon, le il y a 10 années et 2 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour, cette main m’a posé problème sur 2 points, l’action de vilain turn, et mon action river.
Préflop standard, on a le fish en SB (37/17, 1.3 d’AF), un nit BTN donc je suis presque au bouton dans cette main et un reg en BB, mais pas le reg le plus dur a jouer
CBet flop 70%, un poil plus fort que contre reg, je value tout les Ax et pas mal de PP qui vont call dans doute au moins un barrel
Call de vilain, un 9 turn qui ne m’inquiète pas trop
Donk bet pot de vilain, je suis un peu dans le flou, mais je ne me vois pas fold avec TPTK sur un board aussi dry
Just Call ici ? On raise pour se faire call par un Ax moins bon au risque de se faire reraise broke par DP ou set ?
J’ai opté pour le just call.
7c river qui fait rentrer un backdoor club, peu de flush dans la range de vilain qui aurait call flop, bet pot turn
Et la check de vilain, je n’ai vraiment a ce moment pas trop d’idée de ce que ca range peut etre ? Je m’attendais a un bet de vilain, pot encore et je comptais call sur toutes les cartes pas scary (doublettes, cartes <9)
Faut il value bet ici ? Si oui quelle montant ?
Mon sizing 40% représente j’ai l’impression ma main, un gros Ax qui value thin, mais vu que vilain n’est pas un reg ca ne me gène pas.
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Marco19591 (€5.14) 103bb
CO MGrenouille (€9.98) 200bb
BTN BadGrls555 (€5) 100bb
SB lmlpg1978 (€9.64) 193bb
BB MonF1on (€5.51) 110bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) MGrenouille is CO
1 fold, MGrenouille raises to €0.15, 1 fold, lmlpg1978 calls €0.13, 1 foldFlop: (€0.35, 2 players)
lmlpg1978 checks, MGrenouille bets €0.25, lmlpg1978 calls €0.25Turn: (€0.85, 2 players)
lmlpg1978 bets €0.80, MGrenouille calls €0.80River: (€2.45, 2 players)
lmlpg1978 checks, MGrenouille bets €1.15, lmlpg1978 calls €1.15Final Pot: €4.75
MGrenouille shows a pair of Aces
lmlpg1978 shows three of a kind, Nines
lmlpg1978 wins €4.45 (net +€2.10)
MGrenouille lost €2.35
Slt,
Tu n’as pas grand chose à te reprocher sur cette main. Tu as la position sur fish-passif qui comme tu l’as dis va te payer avec Ax ou middle pair donc tu es en mode « je veux extraire le max de value ». Son donk bet pot turn peut – encore comme tu l’as dit – représenter soit DP soit set soit bluff se dont je doute vu son call river avec set au lieu de bet ou c/r. Et vu la hand range sur lequel tu le met, je call vu que je pense être derrière. En gros tu call pour avoir l’info sur ton read.
Je l’aurai jouée de la même manière avec une note que fish bet pot « nuts ». Pê que j’aurai check behind river suite au move turn étant donné son AF qui m’aurait rendu méfiant.
Yop,
Pareil pour moi, pas grand chose à se reproché ici, PF, Flop et Turn.
Maintenant Turn pourquoi un jouer passive va DKpot sur une brique?
80% du temps il est devant, DP, set, quelque fois un Asx moins bon,donc river quand il check pourquoi miser?
-Value? Non car turn sa range est devant nous DP, SET, donc on ce value cut, et pour sa range de Asx il va surement la fold( c’est pas un gros fish non plus).On a clairement de la showdown value à check back.
– Bluff? Sans intérêt ici, ils va call toutes ses DP et SET et fold tout ce qu’on domine.
Check Back river est la meilleur ligne imo.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.