- Ce sujet contient 6 réponses, 4 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Cuik, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
Je reprends le cash game et je doute de toutes mes actions sur chacune des streets de la main suivante.
Vilain est 26/22/1.4 (25% fold to 3bet) sur 101 mains
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
CO ($8.57) 171bb
BTN Hero ($6.11) 122bb
SB ($5.39) 108bb
BB ($6.20) 124bbPre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is BTN
1 fold, Hero raises to $0.15, 1 fold, BB raises to $0.52, Hero raises to $1.55, BB calls $1.03
Flop: ($3.12, 2 players)BB checks, Hero bets $1.70, BB calls $1.70
Turn: ($6.52, 2)
BB checks, Hero checks River: ($6.52, 2)BB goes all-in $2.95, Hero folds
Final Pot: $9.47
BB wins $12.05 (net +$5.85)
Hero lost $3.25
Le 4bet pré flop est-il correct ?
Flop, je cbet 2 OC + backdoor flush, good ?
Turn : j’espère aller au showdown sans faire grossir le pot
River : peut-il avoir un brelan ou la str8 ? I’m lost.
A y repenser, je le vois plutôt sur KK ( ou QQ )
- Ce sujet a été modifié il y a 3 années et 10 mois par damTorus. Raison : formatage HH
Salut,
Pour moi le 4bet est ok!
On va pas fold évidemment et la seule raison de call serait d’être très deep (120bb on peut broke pré sans trop se poser de questions) ou d’avoir le read que vilain peut et va s’envoyer en l’air sur Axx ou Kxx ; dans tous les autres cas btn Vs bb on 4bet.Tu size trop cher. Vs 3bet à 10bb (pas assez cher de sa part) tu peux faire entre 22 et 25bb ça suffit largement et ça t’évite de jeter 31bb quand t’as 4bet light…
Flop idem. Trop cher! 1/3 suffit largement et laissera moins d’un psb turn ou river. D’ailleurs t’es en value, en bluff? T’as juste une bonne main? Si vilain shove flop tu fais quoi? ok pour cbet et value AQ/AJs quand y a pas de bouton fold en face
Turn je comprends pas pourquoi tu veux aller au showdown sans faire grossir le pot??? Avec cet turn on a envie de tout mettre, maintenant ou river et ce quelle que soit la carte à venir. Tu le perds que contre AA qui a slowplay…
River on call debout sur le clavier ET la souris!!! Vilain n’a jamais brelan ici (sauf 1 combo anecdotique de ) et jamais de 8… si jamais il call oop 88- 87s 98s Vs ce sizing de boucher preflop, tu notes que vilain call nimp preflop et tu peux continuer à bourriner en value (et shove turn pour faire payer son draw qui ne lâchera jamais la
prochaine fois).
S’il a AA GG à lui et next.
Perso je le vois bien shove TT-JJ (ou même QQ) pour faire fold KK chez toi qui aurait eu peur de l’as…
Bref au risque d’être désagréable, la street la mieux jouée est le turn, on lui laisse tout mettre river avec moins bien.
On fait moins cher preflop et flop et on CALL river!
GL pour la suite et à +
salut
le 4bet est bcp bcp trop cher
flop ok pour cbet selon vilain, la il a pas l’air de fold bcp notre ami, je cbet 1/3range
turn c’est interdit de chek, avec TPTK ici, faut shove 100% du temps
river je fold jamais vu les cotes.
ta reflexion est vraiment mauvaise, tu cbet en bluff et turn tu veux pas faire grossir le pot avec TPTK alors que tu es commit, il te reste 50% du pot
dacc avec greg.
Checker le turn est intelligent, vilain peut shove ses TT JJ river ensuite . Je bet ou check T suivant le profil de vilain
oui et non
bon la on est d’accord que le spot n’existe pas, call 4bet 40bb oop …………. bref
mais :
– je trouve que le field a plutot tendance a hero call que bluff, je prefere donc shove turn, pour avoir le call de frustration de DD JJ asD etc… et de toutes facons vu la taille du pot, si vilain a paire plus gunshot 87 88, il call 100%
j’imagine un spot normal, avec un 4bet normal
– en terme de range, la notre pas celle de vilain, je shove 100% cette carte, on a bcp plus de nuts. je parle pas des AS c’est anecdotique, mais nous on peut tres bien 4bet light AS6 AS4 AS7, donc on a plein de 2 paire et pas vilain.
les quelques fois ou je vais etre en bluff KDoff KJoff, beh avec les bloqueurs sur ASK, je vais shove pour mettre en PLS JJ DD, AST ASJ, et si vilain a envie de hero call, beh GG
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.