- Ce sujet contient 12 réponses, 8 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
insecticid59, le il y a 11 années et 6 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
4 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
CO Hotpie (€6.93) 139bb
BTN Halatak (€5.74) 115bb
SB starvin (€10.57) 211bb
BB BoReAN (€5.13) 103bbPre-Flop: (€0.07, 4 players) starvin is SB
1 fold, Halatak calls €0.05, starvin raises to €0.25, BoReAN calls €0.20, Halatak foldsFlop:
(€0.55, 2 players)
starvin checks, BoReAN bets €0.37, starvin calls €0.37Turn:
(€1.29, 2 players)
starvin checks, BoReAN bets €0.86, starvin calls €0.86River:
(€3.01, 2 players)
starvin checks, BoReAN checksFinal Pot: €3.01
BoReAN shows One pair : Kings
starvin shows One pair : Jacks
BoReAN wins €2.81 (net +€1.33)
Halatak lost €0.05
starvin lost €1.48Salut les ptits loups!
pas d’infos sur le joueur, vient d’arriver à la table.Préflop : standard
Flop: ici j’auri du 1000 fois cbet j’ai fait une erreur en checkant que je ne m’explique pas…
Turn: si l’on part du principe que j’aurai cbet, pour vous la turn c’est : c/f, 2eme barrel, c /c ?
merci d’avance
Salut
Ici je cbet flop 1/2 pot ebn value sur SD pp qui aurait envie de call 1 fois et J plus faible .vue son limp pf
Turn j hésite a miser 1/2 pot ou x/c pour trap ses air, ses floats, vue qu on a pas d info sur vilain dans les 2 cas je x/f river.
Je pense que je préfère bet turn 1/2 pot au moins je choisis moi meme la mise .
Nb j espère que t as pris une belle note sur vilain
Au flop, le Cbet s’impose. Si tu choisis de check à cause du K, il faut abandonner si Vilain bet, mais pas juste call. D’autant plus que Vilain met cher 2/3 pot.
Ici, en choisissant le call, la suite, c’est check Turn et River et fold si Vilain bet.C’est du moins comme ça que je l’aurais jouée mais je ne suis pas un bon joueur ^^ Les autres donneront sûrement des avis plus éclairés.
J’y vais également de ma petite question : peut-on envisager un x/r sur le bet de Vilain au flop ? Je pense que non car je le vois mal lacher TPTK sur ce board.
Pour le range, est-ce qu’on peut le mettre sur : PP, JT+, QT+, KT+, ATo+, ATs+ ?
Avec son bet flop, je le vois pas sur moins que ça.
slt !!
ça m’ait déjà arriver aussi ce genre d’erreur, un dans la même situation en plus.
donc du coup j’ai */r qu’il a call, et */f turn, en me disant, arffff next hand, mais as played p’tet que j’aurais pu envoyer un 2 barrel 1/2 pot pour les mêmes raisons que gwenac, arfff !!!
gwenac said
SalutNb j espère que t as pris une belle note sur vilain
+1
Swampsnake said
Quel genre de note est pertinente ici ?Je dirais qu’il a pas 4b/broke AK
Sinon pour la main cBet flop, on a de la value, turn c’est close entre b/f et x/c et dans tous les cas sans histo on fold river
As played je pense pas qu’on puisse faire grand chose d’autre!
Swampsnake said
Quel genre de note est pertinente ici ?qu il est ultra passif comme joueur et qu il ne 3 bet pas AK et aussi qu il joue ses top paire passivement check / call check / call .
bref les joueurs les plus faciles a jouer , il lache jamais les tirages leur top paire , s accroche a leur 2e paire tres tres souvent et par contre des qu ils relancent sont casi nutsé au minimum double paire !!!!
Il 3bet pas AK, ok.
Par contre, sa top paire il la joue bet/call bet/call, là.
C’est starvin qui check/call check/call, non ?
Swampsnake said
Il 3bet pas AK, ok.Par contre, sa top paire il la joue bet/call bet/call, là.
C’est starvin qui check/call check/call, non ?
Yes, c’est vrai, bet/bet/check, pas sur que ça soit intéressant de prendre cette note là
Swampsnake said
Quel genre de note est pertinente ici ?Juste qu’il ne 3 bet pas AK sur une simple relance de la SB mais ça doit se voir sur ses stats (tracker) qu’il est passif preflop.
Sur cette main, bet flop un peu + d’1/2 pot, mi-pot turn (ta main peut encore s’améliorer avec l’apparition d’un As ou d’un J river, ici seul un K te bat, tu maximises tes gains quand tu es devant, et minimises les pertes en décidant de la taille de la mise turn et en évitant de le laisser te bluffer une main moins forte), check/fold river
Si tu décides de check turn, pas fan car ça montre beaucoup de faiblesse sur ce spot, ne call pas une mise turn elle sera forcemment suivie d’une mise river s’il a moins bien que AJ, à supposer qu’il joue correctement car on voit de tout et n’importe quoi dans les micro-limites
slt ici j’avoue que je ne sais pas trop quel line choisir on connait pas le joueur donc on ne peut pas savoir si c’est un fish ou non en tout cas il est cavé max donc si on prend une range de call ça va etre quasiment toujours pp et Bdw ici.
Du coup au flop on est plutôt wa/wb pour moi, on as pas vraiment de protection a faire avec 2e paire. J’ai l’impression qu’il callera la même range qu’il bettera donc que ds cette situation bt ou x/c revient un peu au même (a part que cbt nous simplifie la vie car on peut décider d’abandonner turn).
Salut Marvin. Je suppose que vilain est fish? Vu qu’il ne 3bet pas AK dans cette situation précise (bataille de blinds). C’est vraiment important de connaitre le profil de vilain là.
En effet vs reg, on va cbet car si on C/C on joue face up un J ou QQ/TT et vilain reg saura nous exploiter. Vs reg, je cbet et souvent C/C turn , C/F river, un truc du genre. Obv ça dépend de l’histo avec vilain, l’évolution du board etc … .
A contrario, vs fish, je ne cbet pas personnellement au flop pour plusieurs raisons : il s’agit ici d’une situation way ahead/way behind. Soit vilain a un K et nous crush, sois vilain a une PP, un SC, une GS et on le crush. En cbettant, on perd une grande partie de la range qu’on domine et qui est quasi drawing dead vs notre main. Après, l’avantage du cbet, il est vrai, est de value les J moins bons et les GS, MAIS
, de toute façon nous n’avons pas 3 streets de value vs Jx ou GS, d’ou ma préférence pour le check vs fish. Le fish lui ne saura pas nous exploiter aussi bien que le reg si nous jouons face up un J, et vs fish j’ai personnellement l’impression qu’on a plus à gagner en deception value qu’en cbettant dans ce genre de spot.
As played, vs fish donc je suppose, j’aurais personnellement joué comme toi la main, en ne cbettant pas et C/C une ou deux streets selon tes reads.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
1988whatelse said
Salut Marvin. Je suppose que vilain est fish? Vu qu’il ne 3bet pas AK dans cette situation précise (bataille de blinds). C’est vraiment important de connaitre le profil de vilain là.En effet vs reg, on va cbet car si on C/C on joue face up un J ou QQ/TT et vilain reg saura nous exploiter. Vs reg, je cbet et souvent C/C turn , C/F river, un truc du genre. Obv ça dépend de l’histo avec vilain, l’évolution du board etc … .
A contrario, vs fish, je ne cbet pas personnellement au flop pour plusieurs raisons : il s’agit ici d’une situation way ahead/way behind. Soit vilain a un K et nous crush, sois vilain a une PP, un SC, une GS et on le crush. En cbettant, on perd une grande partie de la range qu’on domine et qui est quasi drawing dead vs notre main. Après, l’avantage du cbet, il est vrai, est de value les J moins bons et les GS, MAIS
, de toute façon nous n’avons pas 3 streets de value vs Jx ou GS, d’ou ma préférence pour le check vs fish. Le fish lui ne saura pas nous exploiter aussi bien que le reg si nous jouons face up un J, et vs fish j’ai personnellement l’impression qu’on a plus à gagner en deception value qu’en cbettant dans ce genre de spot.
As played, vs fish donc je suppose, j’aurais personnellement joué comme toi la main, en ne cbettant pas et C/C une ou deux streets selon tes reads.
Ceci est juste mon opinion, je ne prétends pas connaitre la vérité.
Effectivement sur cette main je préfère également le check au flop (j’ai bêtement zappé cette option sur l’explication précédente), pour les raisons évoquées et surtout parce que ça peut induce bluff notre adversaire, avec des mains du genre 8 7 suited, qui voudra voler le pot en considérant notre check comme de la faiblesse, ici peu de mains (22, KQ, KJ, A10, QJ, AK aurait 3bet preflop en mode standard et pas certain qu’il mise la river) vont value-bet 3streets, on peut caller 2 mises – la 3ème c’est plus compliqué
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.