- Ce sujet contient 4 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Bben, le il y a 10 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Stats de vilain: 25/12 3bet:3.9 AF:0.8 F2cbet: 75% WTSD%: 39% Mains: 243
Du coup il est assez straight forward postflop.€0.02/€0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.com[/url]Stacks:
UTG Bissetii (€8.05) 161bb
CO Squadl (€8.08) 162bb
BTN jolawin34 (€7.51) 150bb
SB salto91 (€2.92) 58bb
BB zezette15 (€4.66) 93bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) Squadl is CO
1 fold, Squadl raises to €0.20, 2 folds, zezette15 calls €0.15Flop:
(€0.42, 2 players)
zezette15 checks, Squadl bets €0.25, zezette15 calls €0.25Turn:
(€0.92, 2 players)
zezette15 checks, Squadl checksRiver:
(€0.92, 2 players)
zezette15 bets €0.50, Squadl raises to €1.60Flop:Standard cbet ce flop dry, pas besoin de faire plus je pense.Turn: GU, ce mec ne float jamais.
River: Alors in game, je me dis que quand lui il bouge comme ça, c’est soi Jx qui blockbet, mais ça serait assez improbable vu l’AF de la bête. Ou encore des A5s, A4s, qu’il a décider de call flop ce qui est tout aussi improbable vu son F2cbet, mais ça reste possible vu que je jouais 24/24 3bet:14.3 Cbet:100% sur 90mains sur cette table.Je lui donne cette range de bet river: JJ,99,44-33,AJs,A5s-A4s,KJs,J9s,AJo,J9o
J’ai été assez pessimiste, je ne lui ai donné que les KJs (3combos) et les A5s A4s. Le reste c’est des nuts. J’ai 43% d’équité contre cette range.
Je pense que le raise fold est bien ici, sauf que je n’aime pas trop mon sizing.Vous faites quoi ici? Avec mon sizing j’ai besoin de 20% d’équité pour call s’il me revient dessus, je ne pense pas du tout les avoir.. C’est ok de raise 3x et fold?
En meme temps y’a de la value à prendre, le gus a 39% de WTSD, il peux call ses Jx avec ce sizing, sauf qu’il les a très rarement ici (p-e que je me trompe, j’ai déjà vu des fishs surjouer Jx comme ça, mais j’ai pas d’info sur lui et 0.9 d’AF ça fait un peu peur qd meme quand ça bouge :D).
nice hand et tres bonne analyse.
River c’est super close entre just call et raise/fold. Malgre ses 39% de WTSD je pense que je just call: comme tu le dis justement il a souvent mieux et surtout je ne le vois pas call un J sur ton raise river. Y a guerre que A4 et A3 qui vont de call et vu son 25% de VPIP y en a pas des tonnes dans sa range.
- Inscrit depuis 11 ans
- 54 messages - 0
Merci Duxili pour la confirmation. +1 pour les A4/A3 pas très probable vu son VPIP, pour ça d’ailleurs que j’ai mis que les suited. Mais bon raise river reste assez close et on assumera jamais un 3bet. Comme quoi, DP ça vaut que dalle dans certaines situations.
Perso je préfère call pour être certain d’avoir le showdown et donc prendre la note mais bon en nl5 ce n’est pas certain que tu rejoues contre ce joueur plus tard donc mon argument tombe un peut a l’eau… du coup le rase/fold me va aussi.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.