- Ce sujet contient 6 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Bben, le il y a 11 années et 1 mois.
-
AuteurMessages
-
€0.02/€0.05 No Limit Holdem
Winamax
5 Players
Hand Conversion Powered by weaktight.comStacks:
UTG Badfrenchy33 (€12.45) 249bb
CO Jybig (€11.46) 229bb
BTN ipanema32 (€5.07) 101bb
SB starvin (€5.59) 112bb
BB mutzila (€4.86) 97bbPre-Flop: (€0.07, 5 players) starvin is SB
3 folds, starvin raises to €0.16, mutzila calls €0.11Flop: (€0.32, 2 players)
starvin bets €0.18, mutzila calls €0.18Turn: (€0.68, 2 players)
starvin checks, mutzila bets €0.45, starvin calls €0.45River: (€1.58, 2 players)
starvin checks, mutzila bets €0.80, starvin foldsFinal Pot: €1.58
mutzila wins €3.08 (net +€1.49)
starvin lost €0.79
Bonjour a tous
hero= starvinpas d’infos sur vilain, si ce n’est qu’il n’est pas cavé max
Préflop:
RAS, peut être x4 aurait été mieux.Flop:
ici le flop touche quand même pas mal sa range de défense. Je pense que le cbet est ok pour faire folder PP Air etc et prendre de la value sur des tirages FD Str8
j’estime sa range à:OVP
Jx paire
9x deuxieme paire
QT KJ KQ 78 T8 T7 random str8draw
FD
random floatTurn:
deuxieme barrel pour value les tirages de nouveau. apres je ne sais pas si c-c peut etre une bonne idée, sans info sur son degré de polarisation quand il stab je préfere 2nd barrel.River
ici je vois un check-fold
il check back tirage qui ont raté
la flush est rentrée
il checkback Jx probablementje n’ai pas été à l’aise sur ce coup je vous avoue, j’aimerai bien vos avis du coup
merci d’avance
Le check call turn n’est pas top à mon sens. S’il est à tirage il va sans doute pot control (ou pas mais t’en sauras rien ^^)
Autant 2barrel si tu t’apprêtes à call, ou carrément GU, au moins on a un petit peu de FE, on value les draw et s’il just call il risque de moins prendre de stab en bluff river.
Mais oui, sans info du tout, oop, ce n’est jamais facile
PS : je ne sais pas si c’est « toléré » de laisser les names des villains
1) ça se dit un board wet ? Ou c’est juste une blague parce que j’ai l’esprit mal ça me perturbe.
2) Je suis 100% ok avec ce qui a été dis plus haut.
Préflop Ok por open à ce sizing.
Flop un G U parait weak, un check/call est très dangereux. Mais si tu C bet vu le board tu seras souvent call ou raise en cas de call il faut t’attendre à devoir mettre un deuxième barrel.
Turn C/c est la pire option pour moi. Tu ne gagnes pas F.E, pas d’info réellement exploitable, tu déplaces juste le problème river dans un pot plus gros.
River si c’est pas un carreau tu veux re c/call parce que sinon je comprend pas et si oui ça me semble ambitieux.
a wet board is the opposite of a dry board bien qu’en français les gens semblent préféré drawy ou connecté.
On dit plutôt board drawy^^, j’ai jamais entendu wet.
Turn tu give up donc le call me paraît pas bon, il va forcément barrel la river si il a un minimum réfléchi.
J’aurais just give up turn mais sans info c’est toujours délicat, si c’est une calling station qui peut te call deux barrels avec des draws, je deux barrels.
héhé c’est vrai que wet est plutot rare mais ca existe ! ué jsais jme la pete
merci pour vos retours en tout cas
Coucou les amis!
Perso sur ce spot je prefere 2baba turn et GU river s’il call. On a encore un peut de FE sur les floats qui ne nous croient pas quand on cbet flop.
Comme disais Karotman, j’aime pas le check call, je prefere encore check/fold à check/call en fait.
En fin de compte je prefere encore 2 baba parce que c’est tres bordeline donc quite a choisir autant continuer l’agression
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.