- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
zedryas, le il y a 8 années.
-
AuteurMessages
-
Bonjour,
En analysant la main je me dis qu’il a quand même pas mal de combo avec un 5 dans sa range. Au flop 65, AS5s. Par contre je bloque pas mal de combo de brelan avec mes 2 paires. Après quand il 3/4 pot a la river sur un 6 ça lui enlève pas mal de combo de 65… mais il garde tous ses combos de As/5… Et si on imagine que sa range peut comporter 99-JJ pas sur qu’il aurait cherché de la value en donk bettant la rivière… Je bats que 99-JJ en fait… ou alors le tirage trèfle loupé et ou 910,J10, ce qui fait pas mal en fait … Après il avait un AF de 8 à la river… mais ça j’ai pas regardé IG
Bon j’ai trouvé fallais call
Mais vous vous en pensez quoi ?
Seat 2: Player2 ( €12.22 EUR ) – VPIP: 19, PFR: 17, 3B: 8, AF: 2.1, Hands: 232
Seat 3: Player3 ( €5.00 EUR ) – VPIP: 32, PFR: 26, 3B: 0, AF: 0.0, Hands: 38$0.02/$0.05 No Limit Holdem
Winamax4 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
CO Hero ($5.77) 115bb
BTN Eve HAZION ($7.02) 140bb
SB – ArtsXVI – ($12.22) 244bb
BB CabuRPC ($5) 100bb
Pre-Flop: (0.07, 4 players) Hero is COHero raises to $0.15, 1 fold, – ArtsXVI – calls $0.13, CabuRPC calls $0.10
Flop:
($0.45, 3 players)
– ArtsXVI – checks, CabuRPC checks, Hero bets $0.34, – ArtsXVI – calls $0.34, CabuRPC folds
Turn:($1.13, 2)
– ArtsXVI – checks, Hero bets $0.75, – ArtsXVI – calls $0.75
River:($2.63, 2)
– ArtsXVI – bets $1.95, Hero folds
Final Pot: $4.58
– ArtsXVI – wins $6.36 (net +$3.17)
CabuRPC collects $0.00 (net -$0.15)
Hero lost $1.24-
Ce sujet a été modifié le il y a 8 années par
Cagratouille.
-
Cagratouille.
- Inscrit depuis 9 ans
- 7 messages - 2
Le vilain c’est le 19/17?
Si c’est le cas quel est sa range de call pré: qq pp en mode 88+ et rarement 77,66 (les autres à priori il les 3b vu ses stats), des one gapper suited assez fort pour ne pas avoir besoin d’être 3b T9-QJ et des bons broadways suited pas assez fort pour être 3b, voir du J9s qui se serait égaré
En prenant en compte tes cartes il lui reste avec ce flop quand il décide de juste flat 88(1) 77-66(1 – on en enlève un qu’il a fold ou 3b), tout les cc, T9, J9. Comme il décide de juste flat face à un board scary je lui retire encore 1 set et je lui enlève aussi une st8 car il aurait raise de temps en temps, et ca te fais 1 set, 3 st8 et tout plein de FD avec 2 overs.
Turn tu mets cher donc j’imagine que quand il te call ca réduit singulièrement le nombre de FD. il va garder ceux avec GS et OESD Jc9c, JcTc, QcTc, KcTc, ainsi que les FD avec deux grosses overs AcJc, KcQc et je passe ses 4 combos qui te crush à 2 car la encore il te juste call, alors que maintenant tu rep de la value a deux barels un tel board
Du coup river je call car je ne lui vois plus que deux combos qui me crushs (un set et une st8) et encore 6 qui ont miss, qu’il a d’autant plus intérêt à jouer agressivement qu’il est tout le temps derrière, car tu as rep strong. Après il peut aussi avoir le set qui vient de faire full et qu’il voudrait value une range dans laquelle il voit une st8, mais il a tellement de miss draw que je call tout les jours
avis de joueur récréatif – doit sans doute être pondéré avec d’autres avis ^^
-
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.