- Ce sujet contient 7 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Zazouza, le il y a 8 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Salut,
vilain est 41/6/0% sur seulement 17 main, je pense qu »il est tendance fishy car il a limp. Cependant, je n’ai pas plus d’info sur lui.
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
FullTiltPoker5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG DaMaHo20 ($7.18) 144bb
CO ineter1 ($5.76) 115bb
BTN Hero ($6.61) 132bb
SB Brain Sweeper ($4.31) 86bb
BB Maggot ur ($5.68) 114bb
Pre-Flop: (0.07, 5 players) Hero is BTN1 fold, ineter1 calls $0.05, Hero raises to $0.20, 2 folds, ineter1 calls $0.15
Flop: ($0.47, 2 players)
ineter1 checks, Hero checks
Turn: ($0.47, 2)
ineter1 checks, Hero checks
River: ($0.47, 2)
ineter1 bets $0.35, Hero raises to $1.25, ineter1 raises to $3, Hero calls $1.75Spoiler : Showdown Afficher> Final Pot: $6.47
Hero shows a full house, Sevens full of Fives
ineter1 shows
Hero wins $6.09 (net +$2.89)
ineter1 lost $3.20Sur son bet river, je pensais pouvoir value certain pp de type TT, JJ, QQ qu’il aurait joué de façon douteuse. Ou encore plein de Kx qu’il aurait probablement slow play. Mais quand il a fait sont reraise, j’était perdu. Qu’est ce qu’il pouvait bien avoir? Il a slow play un 5x turn? il a slow play brelan 55, 99, KK? Je ne vois pas de carte qu’il aurait pu bluffer. Je crois que ma main est trop forte pour fold mais peut-on avoir de la valu si on met tapis? avec 5x peut-être mais est-ce assez ?
Faut arrêter le poker si on shove pas ici.
Et y’a peut-être même moyen de trouver de la thin value turn.
- Inscrit depuis 12 ans
- 2020 messages - 57
J’aime bien le checkback turn imo.
Après je shove river.
On est battu par très peu de mains qu’il aura jamais. Je pense pas qu’il irait jusqu’à limp/call KK,99 et à slowplay sur 2 streets. Et je compte pas 55 qu’il n’a jamais.
A côté de ça il va jamais lâcher les K5s, A5s,57s (voir off :D). Et serai même pas étonné de voir AA en face de temps en temps xD
Donc on shove, il si il retourne nuts, on ne vient pas whine sur le forum, c’est un setup.
J’aime bien le checkback turn imo.
C’est clairement pas une erreur de checker la turn mais sur cette blank et vu la texture du board je mets très souvent un bet en thin value. De mon point de vue en tout cas le spot s’y prête bien.
Salut,
Personne pense à Cbet ici ?
Quel est votre plan turn/river si vous x/b flop et que vilain lead sur une blank turn ?
Perso, versus fish qui a une range ultra wide, je Cbet pour value…
Sur la doublette du 5 turn j’aurais x/b… Vilain a soit hit DP/trips, soit il va fold ses airs genre As high, random PP. En plus de ça, on bloque quelques mains pour le straight draw comme 67/78 donc je ne trouve pas value folle. Je préfère le laisser induce/bet ses merguez/miss draws river.
A played river, décision vraiment difficile… J’hésite entre SHOVE, SHOVE ou SHOVE, franchement c’est close Après on peut peut-être penser à SHOVE…
GL pour la suite
Ouais c’est pas mon standard de cbet flop, xback turn et aviser river.
J’ai l’impression que c’est assez close avec le xback flop, call probe turn ou delayed cbet et aviser river et que ces 2 lignes vont pas changer vraiment sa range.
Après on simplement 16 hands ,on connaît pas sur bien le vilain même si on a compris qu’il était fishy.
Je suis pas super a l’aise pour cbet ce flop on a 3e paire et on va faire grossir le pot.Certes on value des GS ,flush draw et bottom paire mais si on est payé ya pas mal de carte qui vont pas nous plaire ( supérieure au 7 ou doublette du 5).Du coup je prefere check black flop et call la turn si vilain decide lead puis on avise river.As played je bet turn pour value thin ses A High ,GS,flush draw et paire.
Pour la river ya très peu de combo qui nous battent il a jamais KK et je pense qu’il va souvent se value cut avc trips ou quinte donc le shove me paraît optimal que le call si bien sur on tilte pas quand quelques fois il retournera K5.
Ps:je vais voir le spoiler
Tous d’abord merci de vos réponse à tous !
River … euh.. hum! hum! très bien, j’apprend que je suis trop scary de money.
Mon raisonnement de ne pas cbet sur ce genre de board est tous simplement que je pensais être trop thin pour valu. De plus, je pensais que les fish, en général, blufferaient que trop rarement dans ce spot. Ce qui me donne en général un bon showdown équité.
Probablement, comme dit totomox j’attendrais en savoir un peu plus sur vilain avant de cbet flop.
Question totomox du dit qu’on peut call le lead de vilain turn: Est-ce standard ? À partir de quels sizing peut-on payer vilain ? Et avec quelle range de main peut-il faire ça ?
Et merci à toi pour ta réponse. cordialement !
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.