- Ce sujet contient 14 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par PetitHommeNain, le il y a 6 années et 8 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonjour à tous !!
Voici une main qui m’a posé problème lors de ma session.
Ici je joue un vilain plutôt tight sur 20 mains sans dynamique particuliere.
Xeester – Cash game Pokerstars
*** PREFLOP ***:Ah :Ac
Joueur 4 : Se couche
Joueur 6 : Se couche
HERO : Relance 0,12€
Joueur 2 : Suit 0,10€
Joueur 3 : Se couche
*** FLOP ***:5c :5s :9s
Joueur 2 : Parole
HERO : Mise 0,15€
Joueur 2 : Suit 0,15€
*** TURN ***:5c :5s :9s :Qd
Joueur 2 : Parole
HERO : Mise 0,41€
Joueur 2 : Relance 1,20€
HERO : ??PS: désolé pour le post de la main pas très clair mais je n’arrive pas à poster la main avec des couleurs sans spoiler le résultat ni les pseudos sur la table ! ( si quelqu’un au passage peut m’expliquer je reéditerai la main plus clairement )
Bonne journée ++ GL
- Ce sujet a été modifié le il y a 6 années et 8 mois par Suarez1990.
Même chose, si quelqu’un connait la manip pour poster les mains Xeester, je suis preneur ! (weaktight ne fonctionne pas, peu importe le format)
Là ton play, pas grand chose à dire, à part call quoi j’avise river mais là si tu fold dés maintenant c’est bien weak (sauf si tu joues un mec que tu sais ultra nit quoi)
Moi aussi j ai du mal avec weaktight. Pour poster une main je choisi flop turn river en bas de ma dernière page et je sélectionne tous le texte qui s affiche a gauche en faisant glisser la sourie et je fais copié sans utilisé le bouton du site. ( je sais pas si c est clair! )
Yo,
vu le board à doublante y’a quand même que 99 qui te bats là
Je call au moins turn, j’avise river, j’avoue que ça ferait mal de fold river…
Le problème c’est qu’il y’a aucun bluff sur le board
Pas de tirage qui s’ouvre rien, je vois pas pourquoi il ferait ça avec air surtout vu le profil…
Salut,
T’as ses Q9s en value et ses JTs qui ont éventuellement float pour raise turn, donc je trouve pas ça foldable à partir du moment où tu bats des mains de sa range de value.
Donc on avise river!
Moi aussi j ai du mal avec weaktight. Pour poster une main je choisi flop turn river en bas de ma dernière page et je sélectionne tous le texte qui s affiche a gauche en faisant glisser la sourie et je fais copié sans utilisé le bouton du site. ( je sais pas si c est clair! )
Tu choisis flop turn river en bas de ta dernière page? tu m’as perdu là
La dernière page. Pardon. ? celle ou tu copie le format de ta main. Il faut prendre le format flopturnriver.com. Après je fais un copié collé directement sur le texte.
C est la solution que j ai trouvé parce que moi aussi ça marche pas quand j appuie sur le bouton du truc qui fait le machin.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par chaby.
La dernière page. Pardon. ? celle ou tu copie le format de ta main. Il faut prendre le format flopturnriver.com. Après je fais un copié collé directement sur le texte. C est la solution que j ai trouvé parce que moi aussi ça marche pas quand j appuie sur le bouton du truc qui fait le machin.
La dernière page de quoi ? d’où? (désolé je suis un boulet)
Bonjour à tous !
Pour copier la main sur Xeester il suffit d’aller dans la section » mains » de Xeester puis clic droit sur » exporter » puis copier » logs d’origine » dans weaktight !
Puis ensuite même protocole que sur Hm2 sur weaktight !
Seul problème il copie la main avec les pseudos de la tables et le resultat final du coup.
Pour le coup en question:
Si je call turn, sur quelle river je dois-je fold ? si river est une brique, dois-je call 100% sur un sizing standard ?
Bonne journée ++ GL
Bonjour à tous ! Pour copier la main sur Xeester il suffit d’aller dans la section » mains » de Xeester puis clic droit sur » exporter » puis copier » logs d’origine » dans weaktight ! Puis ensuite même protocole que sur Hm2 sur weaktight ! Seul problème il copie la main avec les pseudos de la tables et le resultat final du coup. Pour le coup en question: Si je call turn, sur quelle river je dois-je fold ? si river est une brique, dois-je call 100% sur un sizing standard ? Bonne journée ++ GL
Justement j’ai essayé en prenant logs d’origine (et les 3 autres propositions) à chaque fois ça me dit que le format est pas pris en charge sur weaktight
Yo, vu le board à doublante y’a quand même que 99 qui te bats là Je call au moins turn, j’avise river, j’avoue que ça ferait mal de fold river… Le problème c’est qu’il y’a aucun bluff sur le board Pas de tirage qui s’ouvre rien, je vois pas pourquoi il ferait ça avec air surtout vu le profil…
Salut !
Oui le board n’est pas trop apte au check raise turn si il avait un FD à check raise il aurait fait flop non ?
Puis il y a quand même des 5x dans on range de call SB je pense, même si je bloque des combo de A5s
Pour le petit spoil il avait bien 99 par !! nice read !
Pour la petite histoire plus tard dans la session j’ai su que c’est un reg très nit
Bonne soirée ++ GL
Bonjour à tous ! Pour copier la main sur Xeester il suffit d’aller dans la section » mains » de Xeester puis clic droit sur » exporter » puis copier » logs d’origine » dans weaktight ! Puis ensuite même protocole que sur Hm2 sur weaktight ! Seul problème il copie la main avec les pseudos de la tables et le resultat final du coup. Pour le coup en question: Si je call turn, sur quelle river je dois-je fold ? si river est une brique, dois-je call 100% sur un sizing standard ? Bonne journée ++ GL
Justement j’ai essayé en prenant logs d’origine (et les 3 autres propositions) à chaque fois ça me dit que le format est pas pris en charge sur weaktight
Salut !
J’ai essayé après avoir lu ton post ça fonctionne pour moi !
Sinon regarde le tuto de pe4nuts sur le post de main il explique une façon avec un screenshot et un hebergeur je sais pas si ça peut fonctionner pour toi mais test au pire !
Tiens au jus ici si ça marche
Bonne soirée ++ GL !
Salut ! J’ai essayé après avoir lu ton post ça fonctionne pour moi ! Sinon regarde le tuto de pe4nuts sur le post de main il explique une façon avec un screenshot et un hebergeur je sais pas si ça peut fonctionner pour toi mais test au pire ! Tiens au jus ici si ça marche Bonne soirée ++ GL !
Hand history conversion error.
C’est une blague cette histoire ou bien? pourtant je fais un copier/coller des « Logs d’origine »
Salut ! J’ai essayé après avoir lu ton post ça fonctionne pour moi ! Sinon regarde le tuto de pe4nuts sur le post de main il explique une façon avec un screenshot et un hebergeur je sais pas si ça peut fonctionner pour toi mais test au pire ! Tiens au jus ici si ça marche Bonne soirée ++ GL !
Hand history conversion error. C’est une blague cette histoire ou bien? pourtant je fais un copier/coller des « Logs d’origine »
Peut être que ca vient directement du fichiet .txt de ta room j’avais eu ce problème lorsque je grindais sur PMU !
Le forum Xeester est très compétent et rapide !
A bon entendeur bonsoir ++ GL
Hand history conversion error. C’est une blague cette histoire ou bien? pourtant je fais un copier/coller des « Logs d’origine »
Peut être que ca vient directement du fichiet .txt de ta room j’avais eu ce problème lorsque je grindais sur PMU ! Le forum Xeester est très compétent et rapide ! A bon entendeur bonsoir ++ GL
Ouais ils m’ont répondu à pas mal de questions, vais leur demander ils ont peut-être la soluce
Je suis sur ipoker, ça ne va jamais toute façon
- Cette réponse a été modifiée le il y a 6 années et 8 mois par PetitHommeNain.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.