- Ce sujet contient 6 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
stridaviarus, le il y a 6 années et 3 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 6 ans
- 2 messages - 0
Salut Kill TIlt, que pensez-vous de cette main?
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History Converter
Stacks:
UTG ($113.8BB) 114bb
CO ($101.4BB) 101bb
BTN Hero ($115.4BB) 115bb
SB ($92.6BB) 93bb
BB ($100BB) 100bb
Pre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is BTNUTG calls 1BB, 1 fold, Hero raises to 3.4BB, 2 folds, UTG calls 2.4BB
Flop:
($8.2BB, 2 players)
UTG bets 1BB, Hero raises to 5BB, UTG calls 4BB
Turn:($18.2BB, 2)
UTG bets 3BB, Hero raises to 14BB, UTG calls 11BB
River:($46.2BB, 2)
UTG goes all-in 91.4BB, Hero folds
Final Pot: $137.6BB
UTG wins $134.8BB (net +$21BB)
Hero collects $0BB (net -$22.4BB)J’ai 25 main sur vilain, il est 54/0 sur 25 mains, il a l’air assez fishy.
FLOP
Vu le profil de vilain, je me dis qu’avec ses petits donk bets il a soit un tirage soit une une paire. J’ai les nuts donc je prends de la value.
TURN
Idem. Que pensez vous du sizing de ma surrelance? A la reflexion j’ai l’impression qu’il est trop petit…
RIVER
Hero fold ou jeu weak
?
25H, c’est pas beaucoup mais s’il a 50/0 il doit Limp beaucoup, ce qui donne un indicateur de fishitude.
PF : Iso 3bb+1bb/Limper
F : Tu setup Straight max + FD => R 70%-75%, même 80% passe pê
T : Idem R très strong, voir OB vs Set, 2P, OP. Son C est EV-. Je pense que peut même shove pour maximiser l’EV. Il a C R, et re-DB pour te level, il va très certainement C.
R : Çà dépend énormément des reads sur Vilain AMHA (genre profil over-aggro bluffer sur board scary) pour Hero-C ici. Vu le profil Loose-Passif CS et OB-shove very strong, c’est pas bon. Faut déterminer s’il est cap de shove bluff moins bon que Flush mais AMA, non. Il n’y a que {56} qui split et je ne le vois pas faire ça avec Set ou 2P, OP genre {AA, KK} pour value {99+} sur ce board à cause du 8 et 7.
- ECKBOLSHEIM
- Inscrit depuis 7 ans
- 71 messages - 23
On sait que certain Fish sont capables très souvent de faire tapis sans les nuts juste parce que la flush est rentré et qu’ils ne savent pas quoi faire.
Le problème, c’est que tu as la pire main qui bloque la plupart des mains avec laquelle il pourrait avoir envie de faire tapis sans les nuts :
A5 et 65, donc pour moi c’est un easy fold sachant que ses mains seront beaucoup plus composées de flush supérieures à la tienne plutôt que de suite (je ne le vois pas faire ça avec brelan ici).
Après être passé par la phase : »putain, j’en ai marre des ces fish CS »
J’ai opté pour un changement de stratégie.
Préflop
Mon sizing d’iso IP, c’est x5 désormais. (sauf profil qui limp fold beaucoup, mais y’en pas des masses ^^)
Faut quand même faire minimum x4 ici.
Il y a rien de plus EV+ que de jouer un récréa en position, faut value tout de suite.
Flop
Donk min bet = 95% du temps « j’ai truc, je veux pas que ça me coute trop cher mais je lacherais jamais »
Adaptation = raise minimum à hauteur du pot jusqu’à overbet x1,5 ou plus dans certains cas.
Turn
Même chose que turn
A la différence que selon le profil et/ou les stack size, on pourra envisager shove directement.
River
Ca fait chier mais faut fold sauf si read bien précis.
Mais sinon je vois très peu de bluff chez vilain ici.
Certains vont donk river un miss draw mais ils ne sont pas nombreux et surtout le sizing se situera très souvent entre 1/2 et pot, très rarement en AI.
Pas trop d’accord avec vous sur tout. Déjà, le vilain est 57/0 et ensuite c’est son AF qui m’aurait intéressé.
Ensuite pas d’accord non plus sur le sens des min donk bets. Ça dépend des joueurs. Et c’est souvent un.snap fold quand on raise. C’est parfois des traps, bref on peut pas considérer que c’est toujours «jai un petit truc que je lâcherai pas»
Enfin sur les sizings je trouve vos analyses un peu RO, perso je fais à peu près la même chose, j’ai envie de garder ses paires, dp, ….
Enfin il shove river mais il n’a pas que des nuts dans sa range, il a des over pairs, dp, sets. Il est tellement frustré de la river qu’il shove son AA qui était en trap et qui ne vaut plus rien. Ce sont des moves fréquents en nl2.
Et la flush c’est hero qui l’a déjà, donc je comprends pas qu’il se sente battu à 100%.
Si vilain était genre 18/7 avec 0,7 d’AF je folds tous les jours. Mais là pour moi c’est un easy call. Et s’il a une flush meilleure GG à lui. C’est un genre de setup assez marginal pour moi.
Je suis d’accord que son AF et son WTS seraient intéressants.
Par contre, la main étant joué sur la NL5 de wina que je joue depuis plusieurs mois, je peux t’assurer que mon analyse du donk min bet est très très souvent la bonne.
Autant en Go Fast effectivement, il y avait pas mal de donk min fold mais ici c’est le ultra sticky.
Ou alors c’est que je fais tellement des raise de cochon que ça les level et qu’il refuse de lacher pensant que j’arrache le coup
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.