- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par sagAT, le il y a 7 années et 4 mois.
-
AuteurMessages
-
Yep all,
Bon je viens vers vous suite a mon shoot en Nl5, toujours en cours.
J’ai décidé de monter après 50k mains en Nl2 en etant bien benef et en dominant nettement.
J’ai perdu 4 ou 5 caves sur 5000h avec de nombreux spots compliqués en NL5. le niveau est beaucoups plus élevé et sa me permet de jouer beaucoups de coups post flop techniques. Je me dis que de jouer moins de tables avec de meilleurs joueurs va augmenter mon lvl.m (plutot que de multitabler en NL2).
Est ce que je dois redescendre de limite et retravailler mon jeu ou continuer a jouer a cette limite jusqu’a minimum 25 caves de Nl 5 ?
Sinon au niveau des adaptations de jeu avez vous des conseils au passage en NL5? Des videos a regarder ?
Gl & Hf
salut 7onio gg pour ton up de limiteÂ
exacte et c’est se que je te conseil , perso mon jeu robotiser sur 12 tables en nl 2 ne fontionne plus en nl 5
je te conseil de réduire le nombre de tables et de passer entre 4 et 6 tables, jouer ton A game etre focus a mort sur les vilain et prendre des notes
jouer en nl2 de ne va pas te faire progresser bien plus mais si sa peux te permettre de gonfler ta BR le temps que tu t’adapte a la nl 5 pourquoi pas
sur la chaîne YouTube de killtilt y’a plus de 50 vidéo en nl5 même si pour certaine elle date un peux les conseil que tu pourra en tirer sont toujours d’actualité
niveau gestion deBR tu pourra trouver pas mal de truque sur le net
en espérant t’avoir bien conseiller gl pour la suiteÂ
Salut,
Je trouve aussi que la NL5 est plus complexe à jouer avec des moves techniques beaucoup plus fréquent qu’en NL2 et un post flop plus dur. D’un autre côté c’est logique en montant de limite le niveau augmente.
C’est mon avis, il n’y a pas trop de mystère, pour battre la NL5 il faut la jouer et au début ça veut dire perdre. D’où l’importance du BRM. On peut travailler des moves en NL2 mais des défenses sur des moves qui sont rarement fait c’est plus dur (notamment les 3bet light). Il faut se lancer à un moment.
Si tu crush bien la NL2, tu peux mixer par exemple 2 tables de NL5 sur lesquels tu focus ton attention et les autres en NL2. Tes gains en NL2 amortiront un peu tes pertes en NL5. Ca te laissera plus de temps pour faire ton shoot.
Merci des coneils les gars !
Après 2 shoots raté sa y est j’y suis!! et bien installé ^^
GL panda pour la NL10 je vais au moins faire 50k en NL5 et 50BI avant de te rejoindre
Allez GL & Hf
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.