- Ce sujet contient 10 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par vari, le il y a 3 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
$0.02/$0.05 No Limit Holdem
PokerStars
5 Players
Hand Conversion Powered by WeakTight Poker Hand History ConverterStacks:
UTG ($55.4BB) 55bb
CO Hero ($108.6BB) 109bb
BTN ($194BB) 194bb
SB ($102.6BB) 103bb
BB ($100BB) 100bbPre-Flop: (1.4BB, 5 players) Hero is CO
UTG calls 1BB, Hero raises to 4BB, BTN calls 4BB, SB calls 3.6BB, BB calls 3BB, UTG calls 3BB
Flop: ($20BB, 5 players)SB checks, BB bets 10BB, UTG calls 10BB, Hero calls 10BB, BTN calls 10BB, SB folds
Turn: ($60BB, 4)
BB checks, UTG checks, Hero bets 28BB, BTN calls 28BB, BB goes all-in 86BB, UTG goes all-in 41.4BB, Hero ??BTN : 100 / 33 / 17 sur 12 mains
BB: 20 / 20 / 0 en 5 mains
UTG : 88 / 8 / 0 en 27 mains
Hero : 22/ 20 / 9 en 126 mainsBB et UTG sont à tapis.
Vu le profil de BTN, il va probablement jouer le coup à fond donc va probablement mettre 66,6BB (le restant de mon tapis, il me couvre).
Donc contre les 3 joueurs, je vais devoir mettre le restant de mon tapis (66,6BB) pour pouvoir remporter un pot total de 368BB.
66,6 / 368 = 18%.1. Dans ce spot, est ce que je vais remporter le coup contre les 3 ranges au moins 18% du temps ?
2. Que dois-je faire au turn ? All-in, fold ? En prenant en compte les 3 ranges de mes adversaires et autant d’action ?
3. Est ce que je peux considérez une autre ligne Flop et Turn ? Le sizing de mes mises est il correct ?
- Ce sujet a été modifié le il y a 3 années et 10 mois par vari.
Salut,
En supposant que BTN call, à mon avis, contre 3 ranges tu peux fold tranquillement tes as, tu n’auras jamais tes 18% (-le rake qu’il ne faut pas oublier) ; ceci dit si BTN fold il te faut 22% ça change pas grand chose…
Y en a au moins un des trois qui a DP/set (22-TT-JTs/o, voire JJ pas sur que ça squeeze tout le temps preflop).
Vs DP/set t’as 11% et je vois pas comment avec 3 joueurs à tapis les trois peuvent avoir moins que DP ; si jamais un des trois s’est perdu avec KQ ben t as 0%…
On a un fold turn sans trop d’hésitation, d’autant plus quand BB prend le lead flop et x/r AI turn vs 2 joueurs minimum. C’est surtout chez lui qu’on s’attend à voir un brelan. (s’il a GG à lui, mais j’y crois pas trop)
Pas convaincu qu’en 4way on doive bet et quand on bet, c’est pour bet/fold. On value des one pair, mais quand ça shove on bat plus rien…
J’ai une préférence pour check turn et bet(/fold) river quand tout le monde a x turn ; call un bet river selon sizing.
GL aux tables, à +
Au TURN, j’ai préféré BET/FOLD que CHECK, j’avais au moins l’ambition d’en faire coucher un ou deux et pour ne pas laisser de carte gratuite aux éventuels tirages ou même des simples paires.
Et quand je me fais sur-relancer, je suis serein pour jeter.Mais c’est vrai que le CHECK peut s’envisager, surtout que BB qui avait pris le lead au flop a check avant moi.
Si tout le monde CHECK, c’est pas si mal même si j’aurais laissé une carte gratuite à tout le monde, la taille du pot n’augmente pas.
Dans ce scénario, j’aurais CHECK/CALL à la RIVER si taille de mise correcte, et pas trop d’action.- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par vari.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par vari.
- Cette réponse a été modifiée le il y a 3 années et 10 mois par vari.
Je suis d’accord avec ton raisonnement, pour moi, il y en avait forcément un avec deux paires ou mieux, trop d’action sur ce flop.
Je peux éventuellement envisager de call si je suis sûr que les 3 joueurs font n’importe quoi et encore…
Ici, je savais que c’était le cas que pour 2 joueurs sur les 3, mais pas assez d’informations sur BB.J’ai fold.
Je suis tombé sur le cas ultra rare où j’étais devant tout le monde.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.