- Ce sujet contient 9 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par kaemae, le il y a 12 années et 10 mois.
-
AuteurMessages
-
Bonsoir,
Â
Je reviens avec une mains ou j’aurais besoin de votre avis.
Le vilain est un 41-6
Le limp + raise flop et donk turn me font penser qu’il a DP (A6 ou K6). J’ai hésité a push flop..
Que feriez vous ici ?
Â
http://www.pokerhandreplays.com/view.php/id/4148599
Â
Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.frStacks:
UTG – chtiminono (€4.45)
CO – InvadeRR (€5)
BTN – Hero (€5.20)
SB – alimij3 (€5.41)
BB – jujubelucky (€10.65)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with
chtiminono calls €0.05, 1 fold, Hero raises to €0.25, 2 folds, chtiminono calls €0.20Flop: (€0.57, 2 players)
chtiminono checks, Hero bets €0.38, chtiminono raises to €0.76, Hero calls €0.38Turn: (€2.09, 2 players)
chtiminono bets €2.09, 1 foldTotal Pot : €4.18 (rake €0.14)
chtiminono wins €4.04 from pot
Â
Merci x)
Contre brelan tu as 30% d’équité, 40% contre double paire et si tu as de la chance il fait ça avec un moins bon fush draw. J’aime bien jouer les nut flush draw agressivement donc perso je 3bet et call le tapis.
Ici ce qui est embêtant c’est que tu es OOP. Donc en fait si tu hit turn, tu risques de pas prendre grand chose et si tu hit pas il va te mettre une belle quenelle.
Il a quelques bluff dans sa range et quelques FD aussi. Tu as de l’équité en + s’il a K6 ou A6 (pour le split).
Je 3bet/call et Inchallah!
ZuBz said
Ici ce qui est embêtant c’est que tu es OOP.
Â
desolé tu vas me dire que je t en veux lol mais ici heros est ip au btn !!!!Â
je la joue pareil , exactement il a soit brelan soit A6 mais tres souvent 66  , dans un post precedent je voulais tout mettre au milieu mais apres reflexion sur ce genre de main just call est bon ,et meme si tu touches flush et que vilain a brelan il te paiera tres souvent un barrel et meme peut etre 2 si vilain est CS et que son WTSD est > a 30%  , tu peux pas avoir flush a chaque fois il peut se penser devant avec son brelan te voaynt sur AQ AK memeÂ
  nh
- Inscrit depuis 13 ans
- 110 messages - 0
Il faudrait les stats d’agression du vilain.
– Si c’est une CS, tu as DP+ en face de toi et il te reste 11 outs ~22%
– Si c’est un agro post flop, tu es peut-être déjà devant et au pire il te reste 14 outs ~28% si il a sous joué AJo PF (vu son PFR).
Tu dois mettre 2,09E dans un pot de 4,18E, la côte est de 2:1 soit 33%.
Dans le premier cas tu peux fold sachant que même si tu touches ta carte sur la river c’est celle qui est le plus à même de faire coucher ce profil habitué à courir après les flushs, tu n’as donc pas la côte implicite.
Dans le second cas, tu peux tout call jusqu’au SD parce que tu es déjà probablement devant (faut pas rêver: il y aura aussi de mauvaises surprises…)
Dans les deux cas, je n’aime pas l’idée de jouer agressivement avec un 3-Bet dès le flop vu la profondeur des tapis car la CS va partir All-in avec le bon jeu qu’elle nous a annoncé tandis que le méchant fish agro va fold alors qu’on aurait pu le laisser se V-Bet tout seul jusqu’au SD avec air.
Non mais tkt gwenac, ZubZ picole un peu trop ces derniers temps, + le run au dessus de l’EV, il s’en fout un peut d’être OOP ou IP en fait (ça va, je déconne, no violence!!! :D).Â
Plus sérieusement, ici toutes les remarques sont bonnes selon moi… Ton fold turn est un poil trop weak, si vraiment tu ne te sens pas, à cause de la variance, de stack off flop ou turn ici, tu peux just call turn même si c’est pas top ça peut pas être pire que ev0…  =)Â
Merci , une fois de plus, pour vos conseils!
Je pense que le déroulement de la session a du influencer un peu mon jeu, dans le sens ou j’avais déjà perdu plusieurs caves, j’ai du commencer a jouer plus « soft ».
Bon grind!
Ouppps Big sorry.
Bon alors je la refait
Â
Ce qui est COOL ici c’est que t’es IP! Donc tu call le flop, turn je pense que je call une 2nde fois.. parce que « j’ai quand même TOUPE paire: » .
hehe ca arrive x)
Â
OOP : Si vilain Donk -> Raise et je push si il me 3 bet
       Si le vilain check -> Cbet et je push sur un check raise sa part.
Â
Hors de position, si la flush rentre turn ou river, on aura du mal a value, donc autant push je pense.
Alors que en position, je l’ai joué un peu plus passif, ca me laisse un peu de manoeuvre, et si la flush rentre le vilain va surement continuer a bet.
Â
Mais bon apparemment ça doit pas changer grand chose sur le long terme, on a tellement d’out
Â
Merci pour vos réponses!
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.