- Ce sujet contient 5 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par chuck, le il y a 12 années et 7 mois.
-
AuteurMessages
-
- Inscrit depuis 12 ans
- 4 messages - 0
Salut tout le mondeSession sans traker, 2nit dans les blinds plutot ft or foldVotre action river? call, fold? chek back river envisageable?Merci d’avance..Holdem no limit 0.02€/0.05€
Winamax Poker – 5 players
Converted with HandConverter.fr
Stacks:
UTG (€8.20)
CO (€5.25)
BTN – Hero (€5.33)
SB (€3.90)
BB (€4.53)Preflop: (€0.07, 5 players) Hero is BTN with T 9
2 folds, Hero raises to €0.12, 1 fold, BB calls €0.07Flop: J 6 J (€0.26, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.16, BB calls €0.16Turn: Q (€0.58, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.39, BB calls €0.39River: 3 (€1.36, 2 players)
BB checks, Hero bets €0.96, BB raises to €3.86 (all-in)…
Ici je fold, je vois pas ce qu’il CRAI a part une meilleur flush (au minimum). Il y a du full dans l’air même si je pense qu’il te raise au flop pour protéger son brelan contre le flush draw. Sachant que tu le décris comme nit, le CRAI river est plus que suspect donc bet/fold même si c’est difficile.
Si il est nit je fold avec la larme à l’oeil, soit il a touché son trips avec JQ et donc touche full au turn et te laisse miser dans l’idée que tu paieras son tapis à la river, ou il a touché full avec 66 au flop, ou AdXd.
Par contre face au nit dans les blinds le raise au bouton de 2.5bb donne l’impression que tu veux prendre les blinds, le mec a que 0.07cts à ajouter, c’est ce que j’applique histoire de ne pas lui donner une meilleure côte
R0mzz said
Ici je fold, je vois pas ce qu’il CRAI a part une meilleur flush (au minimum). Il y a du full dans l’air même si je pense qu’il te raise au flop pour protéger son brelan contre le flush draw. Sachant que tu le décris comme nit, le CRAI river est plus que suspect donc bet/fold même si c’est difficile.
+1 rien a redire tout pareil
Ta line est ok rien à dire. River c’est un value bet, quand vilain crai est vu le profil que tu décris il a 99% du temps full, donc c’est un fold.
- Canada
- Inscrit depuis 13 ans
- 270 messages - 0
Je fold aussi à la river. (check back envisageable peut-être)
Vilain peut avoir QJ oui, ou J6, 66, Q6, 33… QJ, il c/c turn pour te laisser continuer, la flush ne lui fait plus peur, et y’a presqu’aucune carte qui peut lui faire peur sur la river non plus.
Il n’a peut-être pas la FH, mais j’vois mal comment il peut faire ça en bluff, vu la force que t’as démontrée tout au long de la main. Je suis même pas sûr qu’il fasse ça avec nut flush (possible par contre)
et pourquoi je dis que le check-back est envisageable? Parce qu’on a quand même medium flush sur un board pairé. En misant, il peut même (peut-être) folder une flush plus petite que la tienne. (genre 7-8, exemple). J’pense qu’il aurait raisé AJ ou KJ plus tôt dans la main.
la river est chiante (et/ou l’action), car le turn est la meilleure carte possible pour ta main (open-ended straight-flush draw)
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.