- Ce sujet contient 6 réponses, 7 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Joeluck, le il y a 10 années et 9 mois.
-
AuteurMessages
-
Voilà un coups qui parait banal mais qui me pose des problemes…
Vilain joue 28/19/2,4 sur 189h, 26% de steal au CO, 71% de fold to 3 bet
P: BB est asser actif 41/28 donc apres la relance de vilain, squeeze logique, suite a ca il me 4 bet avec un sizing très cher. Le call est inenvisageable, c’est push or fold mais lequel est le mieux selon vous? Pas de stats de 4 bet sur lui
[hhreplayer hh_id= »ol »]
dur de coucher mais je pense que c’est la meilleur solution sur ce joueur
tu risques souvent de tomber sur kk+ et ak qui peut encore toucher sont A ou K (avec les stats qu’il à avidement)
Si ca doit te pposer problème de 3b/5b ai, ce qui n’est pas idiot étant donné que vilain open utg, tu peux toujours call preflop au lieu de squeeze, et jouer postflop. Mais as played c’est un shove obligatoire.
imo avec le sizing de boucher qu’il emploi, il révéle quand même sa main, le call me déplaît pas et il te laisse la possibilité de fold préflop. Mais arès tout dépend de votre historique si il a déja montré des 4 bets light ce qui est rare en micro. Bon courage pour la suite
Je pense que tout depend de son taux de 3.bet
Je considere qu’un joueur va 4bet bien moin que 3bet en general, surtout en micro
Si il a genre 5% de 3bet avec un fold to 3bet 66+ je pense qu’il va push bien souvent en 4bet seulement kk+ AK
Par contre un 3 bet de 5+% et un fold to 3 bet 66- je shove/call all in sans réflechir.
Comme dit plus haut, je suis vraiment a la recherche du degres de nit que possede mon adversaire ^^
Hello,
Comme dis plus haut, étant donné le sizing énorme qu’il fait il dévoile clairement sa main, à savoir KK+. Même si il s’amusait à faire des sizing pareils avec AK, tu ne sera pas mieux qu’on coin flip.
Fold sans hésiter, c’est un coup à y laisser une cave et éventuellement tilter pour le reste de la session.
-
AuteurMessages
Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.